Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Jan 2026, 19:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pimpstreamer se met à jour !

Lire ICI
Lire la suite : Pimpstreamer se met à jour ! | Vus : 2836 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news

[Test] Pocket Pool

Lire ICI
Lire la suite : [Test] Pocket Pool | Vus : 1531 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Super Mario Smash Kart

Lire ICI
Lire la suite : Super Mario Smash Kart | Vus : 1428 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

cherche reparateur sur marseille

salut je cherche un reparateur de psp sur marseille ou environ merci
Lire la suite : cherche reparateur sur marseille | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

PSP SILVER OU BLUE SUR SITE IMPORT JAP

Hello,

je cherche une PSP silver et j'ai vu sur le site de YAMATO EXPORT à 138 euros + 12 euros de frais de port. il s'agit de la base pack.

par -contre impossible de savoir si elle est en 3.10.
Je n'ai pas envie de me faire avoir..

Quelq'un a déjà commandé 1 psp sur ce site ?

PS : paiement en paypal ça inspire confiance déjà
Lire la suite : PSP SILVER OU BLUE SUR SITE IMPORT JAP | Vus : 604 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Psp,xbox,ps2 et la wii....

Vous trouveré sur se site de diver des skins , fasade....pour votre console!

http://www.jeux-et-console.com
Lire la suite : Psp,xbox,ps2 et la wii.... | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Fast And The Furious

Image

je suis un peu déçu !!
De toute maniere que peut on attendre d'un jeu de tutture
a part des vroums, tu tourne à gaucge, à droite ...

GRAPHISMES

Aucun effet réel, c'est pauvre, c'est moche ___
Quelques halos de lumieres relevent le tout cependant ^^
SON

Même les vroums sont pouris et quasi similaire selon les voitures , de la musique rock bof !

MANIABILITE

A peine tu te prend un mur ...
Lire la suite : [Jeux] Fast And The Furious | Vus : 467 | Réponses : 9 | Forums : Jeux

[Jeux] Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force

Je cherche un code pour ce jeux car je vais faire un petit tournoi entre pote et il me faut de meilleur carte....
Votre sera la bienvenu !

titre du sujet modifié, Topic unique du jeu.
Lire la suite : [Jeux] Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force | Vus : 3098 | Réponses : 20 | Forums : Jeux

probleme avec ma psp 3.40oe

voilà bonjour a tous j'avait vu plusieur tuto sur comment personnalisé ca psp donc je m'y suis mit
sauf que en changeant de theme je ne pouvait plus acceder au menu en fait j'avait ecarn blanc la batterie ss pouvoir acceder au menu donc j'ai remit le flash d'origine et la la galere commence le logo sony se lance et la ecran bleu avec probleme de configuration appuyer O et apres ecarn noir g tout ...
Lire la suite : probleme avec ma psp 3.40oe | Vus : 188 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225041 message(s) • 353441 sujet(s) • 1081877 membre(s)