Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Jan 2026, 14:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Deadalus R10 : quoi et quand !

Lire ICI
Lire la suite : Deadalus R10 : quoi et quand ! | Vus : 1092 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Go-PSP 2?

Bonjour,
je me demande si sa vaut la peine de sortir une version FINALE du portail Go-PSP...
Pourquoi cette questions?

De un, j'avais fait ce portail pour moi, et je l'ai partager car j'était en 3.03 et que maintenant je suis passer en 3.03oec et que beaucoup de personnes y sont aussi.

De deux, sa n'as plus l'air d'interesser beaucoup de monde, vu que je vois que beaucoup le fond ausi(des portails).

Je vous laisse ...
Lire la suite : Go-PSP 2? | Vus : 579 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Notez les vendeurs auquels vous avez a faire.

salut a tous, en voyant que certains on des problemes avec des vendeurs je propose que vous créyaient un profil sur ce site :

http://www.mononyme.com/

Il permet a tous le monde de creer un profil repertoriant les differents profil de site de vente (ebay,2xmoinscher,priceminister,troczone,trokers ...)

voila, je trouve que sa serait super de le faire tourner à tous les membre et que si vous creez votre Mononyme qu'il porte ...
Lire la suite : Notez les vendeurs auquels vous avez a faire. | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: un j'tit nouveau

Bienvenue "sporster_26"
Lire la suite : Re: un j'tit nouveau | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Cherche Memory stick 2 go d'ocass

salut est ce que quelqun vendrai une carte mémoire 2go ??
Lire la suite : Cherche Memory stick 2 go d'ocass | Vus : 200 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 16/11/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourdhui a été créé par wellis.Lire la news : Le thème officiel du 16/11/09
Lire la suite : Le thème officiel du 16/11/09 | Vus : 202 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224968 message(s) • 353390 sujet(s) • 1081877 membre(s)