Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Jan 2026, 22:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Free Running : Parkourez la ville !
Lire ICI :wink:
Lire la suite : Free Running : Parkourez la ville ! | Vus : 1208 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
XMB Battery Edit : Personnalisez l'indicateur de batterie
Lire ICI
Lire la suite : XMB Battery Edit : Personnalisez l'indicateur de batterie | Vus : 2682 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
Control Crasy v0.2 by Nicovideo
Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Control Crasy v0.2 by Nicovideo | Vus : 720 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[HOMEBREW] Nouvelle version de PSPRadio
Lire ICI
Lire la suite : [HOMEBREW] Nouvelle version de PSPRadio | Vus : 8973 | Réponses : 125 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Changez simplement les couleurs du thème de votre PSP!
salut :D
J'aime bien le thème de couleur noir, je suis en 5.50-GEN-D2 PSP FAT (1001)
je pense que ce tuto n'est plus compatible et dépassé.
Ma question que je vous pose:
Existe t' il une autre façon de changer ou d'ajouter des couleurs thèmes classique adaptable avec notre cher custom :D
J'aime bien le thème de couleur noir, je suis en 5.50-GEN-D2 PSP FAT (1001)
je pense que ce tuto n'est plus compatible et dépassé.
Ma question que je vous pose:
Existe t' il une autre façon de changer ou d'ajouter des couleurs thèmes classique adaptable avec notre cher custom :D
Lire la suite : Re: Changez simplement les couleurs du thème de votre PSP! | Vus : 5370 | Réponses : 112 | Forums : Archives des commentaires de news
The Warriors : Mais pourquoi est-il si méchant ?
Lire l'article ICI
Lire la suite : The Warriors : Mais pourquoi est-il si méchant ? | Vus : 1143 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: changer toute la coque psp
Salut, essaie d'éviter un maximum les doubles-posts ;)
La coque m'a l'ai bien, mais "la carte wifi" que tu as choisie est enfaite une antenne wifi, toi, si tu veux changer le bloc wifi/ms, il va te falloir CECI, c'est vraiment très cher...
As-tu regardé CE SITE??
Je pense que tu trouveras beaucoup plus ton bonheur et pour des frais moindre, mais la livraison est assez ...
La coque m'a l'ai bien, mais "la carte wifi" que tu as choisie est enfaite une antenne wifi, toi, si tu veux changer le bloc wifi/ms, il va te falloir CECI, c'est vraiment très cher...
As-tu regardé CE SITE??
Je pense que tu trouveras beaucoup plus ton bonheur et pour des frais moindre, mais la livraison est assez ...
Lire la suite : Re: changer toute la coque psp | Vus : 118 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
TI92
Bonjour à tous vous connaissez probablement tous les Texas Instrument qui sont des calculatrices.
Peut-être un jour avez vous eu envie de tracer une courbe mais vous n'aviez que votre PSP sous la main??? (ok je délire)
et bien voici un petit homebrew bien sympathique qui est en fait un "émulateur" de TI92 (calculatrice graphique) sur PSP

pour l'installer c'est comme d'hab il faut juste dézipper à la racine ...
Peut-être un jour avez vous eu envie de tracer une courbe mais vous n'aviez que votre PSP sous la main??? (ok je délire)
et bien voici un petit homebrew bien sympathique qui est en fait un "émulateur" de TI92 (calculatrice graphique) sur PSP

pour l'installer c'est comme d'hab il faut juste dézipper à la racine ...
Lire la suite : TI92 | Vus : 291 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Pspstrong Portail V2
Bonjour tout le monde
Voici la nouvelle présentation de pspstrong portail
http://pspstrong.free.fr/voir.bmp
Description rapide :
- Des cours de Japonais
- Des infos sur naruto ^^
- Des jeux flash (18 jeux )
- Des application utile (11 applis )
- Des livres a télécharger
- Un design plus fluide
- Un flux rss musicale
- Un site local pour ceux qui n'ont pas le wifi
Nouveautés a venir :
- Des cours de maths ...
Voici la nouvelle présentation de pspstrong portail
http://pspstrong.free.fr/voir.bmp
Description rapide :
- Des cours de Japonais
- Des infos sur naruto ^^
- Des jeux flash (18 jeux )
- Des application utile (11 applis )
- Des livres a télécharger
- Un design plus fluide
- Un flux rss musicale
- Un site local pour ceux qui n'ont pas le wifi
Nouveautés a venir :
- Des cours de maths ...
Lire la suite : Pspstrong Portail V2 | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeux] Monster Hunter 2
Pour ceux que ca interresse Monster Hunter 2 a ete teste par Famitsu et apparemmetn le jeu à l'ère exellent:
http://psp.playfrance.com/news-infos-mo ... mitsu.html
http://psp.playfrance.com/news-infos-mo ... mitsu.html
Lire la suite : [Jeux] Monster Hunter 2 | Vus : 34745 | Réponses : 690 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224965 message(s) • 353387 sujet(s) • 1081877 membre(s)