Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Jan 2026, 01:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSP FullScreen Browser v1.1
Lire la suite : PSP FullScreen Browser v1.1 | Vus : 1614 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
CWCheat 0.1.9 Rev. I
CWCheat :
Ceci est un .prx permettant l'accès à une base de données de codes de triches pendant un jeu PSP (cwcheat.prx) ou PSX (cwcheatpops.prx).
La dernière version est la 0.1.9 Rev. I.
La base de données contient plus de 4000 codes pour un epu plus de 300 jeux.
Ces plugins peuvent faire planter certains jeux, la compatibilité s'améliore avec charque nouvelle version de CWCheat, si c'est le cas avec un de vos jeux, désactivez ...
Ceci est un .prx permettant l'accès à une base de données de codes de triches pendant un jeu PSP (cwcheat.prx) ou PSX (cwcheatpops.prx).
La dernière version est la 0.1.9 Rev. I.
La base de données contient plus de 4000 codes pour un epu plus de 300 jeux.
Ces plugins peuvent faire planter certains jeux, la compatibilité s'améliore avec charque nouvelle version de CWCheat, si c'est le cas avec un de vos jeux, désactivez ...
Lire la suite : CWCheat 0.1.9 Rev. I | Vus : 103568 | Réponses : 527 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: GTA Chinatown rockstar social club
bbdan Wrote:psp 2004 cf 5.50GEN-D2
jeje: non je ne sais pas moi je me connect directement sur gta pour jouer mais je n'ai pas dami cest pour cela que j'ai crée ce topic
mdr maintenant tu m'a comme amis :wink:
Lire la suite : Re: GTA Chinatown rockstar social club | Vus : 1941 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
Télécommande IRshell !
J'ai téléchargé les codes pour télécommande universel avec IRshell mais où faut-il les mettre car je les ais mis dans le dossier IR shell/remotes et quand je vais sur une marque de TV et que j'appuie sur un bouton qui correspond à une chaîne ça marche pas !
Lire la suite : Télécommande IRshell ! | Vus : 571 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Rencontre Downgrade sur Nice!
Lire ICI
Lire la suite : Rencontre Downgrade sur Nice! | Vus : 4525 | Réponses : 105 | Forums : Archives des commentaires de news
FullScreen Browser : Changez la résolution du navigateur Web
Lire la news ICI :wink:
Lire la suite : FullScreen Browser : Changez la résolution du navigateur Web | Vus : 1209 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Line-up Ubisoft : Premier Trimestre 2007
Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Line-up Ubisoft : Premier Trimestre 2007 | Vus : 643 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les ventes de consoles au Japon du 19 au 25 octobre
Il est pas du tout cohérent ce truc. . .on a les ventes Dsi cependant ça m'étonne qu'il se serait vendu 0 Ds lite. . .et pour les Psp il n'y a aucune différence entre psp-go et psp-3000. . .Surtout qu'il a du se vendre plus de 3000 que de go. . .
Lire la suite : Re: Les ventes de consoles au Japon du 19 au 25 octobre | Vus : 838 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Llywelyn
Bienvenue^^
Lire la suite : Re: Llywelyn | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Le firmware 3.10OE arrive bientôt!
Lire ICI
Lire la suite : Le firmware 3.10OE arrive bientôt! | Vus : 4565 | Réponses : 101 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224954 message(s) • 353379 sujet(s) • 1081877 membre(s)