Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Jan 2026, 07:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEUX] SEGA ressort Crazy Taxi sur PSP !
Lire l'article ICI
Lire la suite : [JEUX] SEGA ressort Crazy Taxi sur PSP ! | Vus : 1664 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
PSX Ultra Ripper v0.1
Lire l'article ICI
Lire la suite : PSX Ultra Ripper v0.1 | Vus : 1640 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
X-Flash V18j
Lire la news ICI :wink:
Lire la suite : X-Flash V18j | Vus : 2422 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPGen Pack 32Mb Janvier
Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : PSPGen Pack 32Mb Janvier | Vus : 1413 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO : Utilisation du 3.03 OE B
Lire ICI
Lire la suite : TUTO : Utilisation du 3.03 OE B | Vus : 8942 | Réponses : 123 | Forums : Archives des commentaires de news
And the Wionner is... NOT the PSP !
lire ICI
Lire la suite : And the Wionner is... NOT the PSP ! | Vus : 1118 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Le 3.03OE Revison B est arrivé !
Lire la suite : Le 3.03OE Revison B est arrivé ! | Vus : 7068 | Réponses : 140 | Forums : Archives des commentaires de news
La PSP est une ordure !
Lire la suite : La PSP est une ordure ! | Vus : 8302 | Réponses : 188 | Forums : Archives des commentaires de news
Remettre sa psp avec le firmware officiel
Salut à tous, j'ai un petit souci avec ma psp.
J'ai un firmware 5.50 gen d3, j'ai mgs peace walker et je peux pas y jouer.
Quand je lance le jeu, j'ai une erreur et quand je lance la mise à jour vers 6.20, il me dis que je suis en 9.90 et pas la peine de faire de MAJ.
J'ai dumper le jeu, je l'ai copié dans la psp, j'ai fais un coup de ...
J'ai un firmware 5.50 gen d3, j'ai mgs peace walker et je peux pas y jouer.
Quand je lance le jeu, j'ai une erreur et quand je lance la mise à jour vers 6.20, il me dis que je suis en 9.90 et pas la peine de faire de MAJ.
J'ai dumper le jeu, je l'ai copié dans la psp, j'ai fais un coup de ...
Lire la suite : Remettre sa psp avec le firmware officiel | Vus : 4369 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
SnakeSP v7.1
Lire l'article : ICI
Lire la suite : SnakeSP v7.1 | Vus : 1327 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224943 message(s) • 353371 sujet(s) • 1081877 membre(s)