Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Jan 2026, 10:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jai rematquer que le son de la psp n etai pas fort

boujour a tous je voudrais savoire s il i avai un logiciel pour pouvoire augmenter le volume de base de la psp paske la c vrement pa sa !
Lire la suite : jai rematquer que le son de la psp n etai pas fort | Vus : 480 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Firete

Jonyjack Wrote:
fabking Wrote:cool ce jeu, les devs ont mis le paquet, on attend de tester voir le graphisme, la durée de vie etc etc, voir si jeu est aussi passionnant qu'il en a l'air

T'as pas joué aux deux premiers SOCOM Fireteam Bravo ou quoi ? 8O
C'est à pas louper :wink:

fabking Wrote:c'est quoi réservation impossible?

Bah tu peux pas réserver pour ta PSP Go puisqu'elle lit pas ...

Re: Easy3Dcpp v0.1 : la 3D facile arrive sur PSP

adrenalinedj Wrote:
metalbarzotti Wrote:ahh c'est cool enfin moi j'utilise l'assembleur il est super sur tous pour metre des truc pour les logiciels, enfin cassé la time machine et tous , euh je me demande si y'a un assembleur pour le jeu d'instruction de la psp eumm j'y n'ai jamais pensé a sa :wink: :wink:

Ben comme dans tout processeur il ...
Lire la suite : Re: Easy3Dcpp v0.1 : la 3D facile arrive sur PSP | Vus : 1399 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09

se trop calme,j'aime pas beaucoups sa,je préfere quand se une petite peu trop calme :? nul se store xD

Ahhhhhhhhhhh :lol:
Lire la suite : Re: Mise à jour du PlayStation Store US - 12/11/09 | Vus : 533 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Devhook 0.51.0100 disponible !!!

Lire ICI.
Lire la suite : Devhook 0.51.0100 disponible !!! | Vus : 6791 | Réponses : 169 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Pandora battery

benh tu peux en trouver dans la section Achats / Ventes / Echanges entre membresµ

mais c'est pour quelle PSP? Fat? Slim?
Lire la suite : Re: Pandora battery | Vus : 186 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

GaliU PL

Image

Bonjour a tous,
Je suis en trin de créer GaliU PL, mais j'ai besoin d'aide !
Je cherche environ 3 Personne...

GaliU PLATINUM et un portail ou vous pourez telecharger des logiciel pour les mettre dessu !
(MAIS DES LOGICIEL FLASH OU HTML)
Cette explorateur et prévu Août 2007, mais j'ai besoin d'aide...

Merci de m'aider ! Contacter mois par l'adresse e-mail officiel : GaliU@anto84.ke0.eu

Le site et en ...
Lire la suite : GaliU PL | Vus : 292 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Quentin_46

hello passe un bon moment sdur pspgen :wink:
Lire la suite : Re: Quentin_46 | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MapThis Le côté Obscur de la Force...

Lire la news

Article déniché par Nicovideo dans News en attentes.
Lire la suite : MapThis Le côté Obscur de la Force... | Vus : 1746 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224920 message(s) • 353355 sujet(s) • 1081877 membre(s)