Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Jan 2026, 16:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les jeux PS1 sur PSP : les débuts demain au Japon!
Vous saurez tout ICI.
Lire la suite : Les jeux PS1 sur PSP : les débuts demain au Japon! | Vus : 802 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
La PSP à l'honneur d'un épisode de South Park!
La PSP est
à lhonneur dun épisode de South Park! Lire la news : La PSP à l'honneur d'un épisode de South Park!
à lhonneur dun épisode de South Park! Lire la news : La PSP à l'honneur d'un épisode de South Park!
Lire la suite : La PSP à l'honneur d'un épisode de South Park! | Vus : 1849 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Revue de détail du firmware 3.00
Lire l'article ICI
Lire la suite : Revue de détail du firmware 3.00 | Vus : 551 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPRadio 1-18-1400
bonjour
quand je rentre le programme PSPRadio 1-18-1400 sur ma psp,sa me marque qu'il est endommager. pouvez vous m'aider pour que puisse avoir la radio svp
salutations
quand je rentre le programme PSPRadio 1-18-1400 sur ma psp,sa me marque qu'il est endommager. pouvez vous m'aider pour que puisse avoir la radio svp
salutations
Lire la suite : PSPRadio 1-18-1400 | Vus : 188 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[FIRMWARE] Le 2.71 SE-C arrive la semaine prochaine !!!
Lire la suite : [FIRMWARE] Le 2.71 SE-C arrive la semaine prochaine !!! | Vus : 2492 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
[3.0] La démo du visualiseur du lecteur musical.
voir
Lire la suite : [3.0] La démo du visualiseur du lecteur musical. | Vus : 1909 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
[3.0] Le 'tout en vidéo'
voir bientot
Lire la suite : [3.0] Le 'tout en vidéo' | Vus : 221 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[3.0] Le 'tout en images'
Lire la suite : [3.0] Le 'tout en images' | Vus : 1632 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
[3.0] Firmware disponible !
Lire la suite : [3.0] Firmware disponible ! | Vus : 2484 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news
[DevHook] L'hybride 2.71/2.80
Je n'ai pas testé car je n'ai pas d'UMD demandant le firmware 2.8 mais les réactions sur le forum de maxconsole semble approuver ce "fix". Mais pour l'avoir testé, il ne semble pas marcher avec les démos, bizarre ou alors j'ai m.... quelque part
Cet Hybride n'est en aucun cas un DevHook emulant le firmware 2.8
Source : MaxConsole
Cet Hybride n'est en aucun cas un DevHook emulant le firmware 2.8
Source : MaxConsole
Lire la suite : [DevHook] L'hybride 2.71/2.80 | Vus : 4581 | Réponses : 86 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224901 message(s) • 353344 sujet(s) • 1081877 membre(s)