Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Déc 2025, 22:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

allez y ici

Salut allez faire un tout sur *************

edit by YaK : il y a des regles et on ne veux pas de pub pour des sites sans l accord d un admin ;) merci de ta compréhension
Lire la suite : allez y ici | Vus : 310 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[JEUX] Le Parrain Sur PSP

Bonjour a tous j'ai recu aujourd'hui un jeu qui va cartonner selon moi ce jeux c'est le Parrain en attandant de faire le test je vous montre l'image de la jaquette :lol:

Image

Un peu grand n'est pas ?! :wink:
Lire la suite : [JEUX] Le Parrain Sur PSP | Vus : 2758 | Réponses : 16 | Forums : Jeux

SOCOM : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3 : quelques images d

De nouvelles images du troisième volet de la saga U.S Navy SEALs sur PSP sont arrivées !Lire la news : SOCOM : U.S. Navy SEALs Fireteam Bravo 3 : quelques images de plus...

[TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick

Voici une question maintes et maintes fois posés, donc je vais la poster là en post-it.

!important ! le mp4 est un conteneur pas un format video donc on peut avoir tout et n'importe quoi dedans ( mp3 ou aac en audio , divx , avi , h.264 en video ) il faut un certain type de mp4 d'ou l'utilisation de logiciels qui encode en mp4 compatible psp

1. Créer un dossier VIDEO à ...
Lire la suite : [TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick | Vus : 110629 | Réponses : 343 | Forums : Entraide et dépannage

gran turismo

bonsoir vla je sui en version 5.50GEN-B et jai un probléme j'ai le jeu Gran turismo en iso mes quand je le lance ma psp me ms "démarage du jeu impossible (80020148) si vs pouvez maider sa seré syma psk jdevi1 fou sa ménerve :evil:
merci davance
Lire la suite : gran turismo | Vus : 128 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224877 message(s) • 353333 sujet(s) • 1081877 membre(s)