Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Déc 2025, 18:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[HOMEBREW][1.50] IRShell 2.0

Ahman vient de sortir une nouvelle version du meilleur shell pour psp (IRShell bien sur) existant à l'occasion du NeoFlash Summer Coding Competition (2006). Les fonctions principales sont inimaginables, comme par exemple écouter de la musique en jouant a vos jeux et homebrews ou encore utiliser vos homebrews situés dans votre ordinateur.
Il y eu de gros changements en passant a la version 2.0.
Le plus important est le support de Devhook, maintenant, il ...
Lire la suite : [HOMEBREW][1.50] IRShell 2.0 | Vus : 2580 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux]NBA Ballers rebound
Salut tout le monde, je suis bloqué à un niveau où je dois "bringing down the house" que je traduis par "amener le panneau de basket au sol".... Pb : on fait comment ?! Je joue depuis plusieurs heures sur ce niveau et j'ai beau dunker comme Shaq à ses plus grandes heures, mais rien n'y fait, le panneau est en titane !!!! J'implore l'aide d'un amateur de basket siouplé.... petite précision, en skill, je ...
Lire la suite : [Jeux]NBA Ballers rebound | Vus : 552 | Réponses : 3 | Forums : Jeux
Interview de zx 81
Lire la suite : Interview de zx 81 | Vus : 725 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
interview de Deniska
Lire la suite : interview de Deniska | Vus : 644 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[rdh]Pour flash psp
Bonjour j'ai une psp 2.5, je cherche quelqun avec le jeu gta qui pourrait me la mettre en 1.5 sur paris et alentours..
gratuitement.. ou pour "un franc symbolique"..
merci !
gratuitement.. ou pour "un franc symbolique"..
merci !
Lire la suite : [rdh]Pour flash psp | Vus : 250 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
2 PSP en série limitée
Lire la suite : 2 PSP en série limitée | Vus : 1999 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news
Un émulateur GBA full speed!!!!!
Lire ICI
A noter que les noms de vos roms ne doivent contenir ni accents, ni caractères spéciaux.
LA LISTE DE COMPATIBILITE ICI
A noter que les noms de vos roms ne doivent contenir ni accents, ni caractères spéciaux.
LA LISTE DE COMPATIBILITE ICI
Lire la suite : Un émulateur GBA full speed!!!!! | Vus : 6374 | Réponses : 89 | Forums : Archives des commentaires de news
DAEDALUS: deux releases R8 non officielles
Lire la suite : DAEDALUS: deux releases R8 non officielles | Vus : 1274 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
DAEDALUS: un gain de vitesse spectaculaire !
Lire la suite : DAEDALUS: un gain de vitesse spectaculaire ! | Vus : 1097 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[RECHERCHE] Protection écran Hori ou Exim
Bonjour tout le monde.
Je possède une PSP (non, sans dec?^^), qui est protégée par un protege ecran de basse qualité, que j'avais acheté 3 francs 6 sous à Micromania. Mais son temps est révolu, car suite à l'achat d'un mgnifique Skin PSP (que j'ai trouvé sur ce site, que je recommande, au passage^^ evolutionvinylworks.com ), j'ai décidé d'investir dans un protege écran de qualité. En recherchant ici, j'ai trouvé que les meilleurs sont les ...
Je possède une PSP (non, sans dec?^^), qui est protégée par un protege ecran de basse qualité, que j'avais acheté 3 francs 6 sous à Micromania. Mais son temps est révolu, car suite à l'achat d'un mgnifique Skin PSP (que j'ai trouvé sur ce site, que je recommande, au passage^^ evolutionvinylworks.com ), j'ai décidé d'investir dans un protege écran de qualité. En recherchant ici, j'ai trouvé que les meilleurs sont les ...
Lire la suite : [RECHERCHE] Protection écran Hori ou Exim | Vus : 441 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224865 message(s) • 353328 sujet(s) • 1081877 membre(s)