Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Déc 2025, 00:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[HS] DOSSIER SPECIAL PS3

Lire ICI

NOTE DE MaGiXieN/
article passé en officiel.

J'ai laissé l'article original, à quelques petites modifications mineures près, même s'il contient quelques erreurs notables (comme sur les vibrations...).

Vos réactions et vos interventions restant du coup justifiées, nous referons, dans quelques jours, une mise à jour du dossier en y integrant les modifications diverses.
Lire la suite : [HS] DOSSIER SPECIAL PS3 | Vus : 4159 | Réponses : 155 | Forums : Archives des commentaires de news

PSPMaster 0.03b: émulateur Master System et Game Gear

PSPMaster 0.03b est un émulateur Sega Master System et Sega Game
Gear tournant sur PSP codé par Trops.  Lire la news : PSPMaster 0.03b: émulateur Master System et Game Gear
Lire la suite : PSPMaster 0.03b: émulateur Master System et Game Gear | Vus : 725 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEUX] L'Arnaqueur va frapper sur PSP

Pour ceux dont le titre français ne dit rien je vous le donne en anglais: The Con à prononcer à langlaise bien sur. Lire la news : L'Arnaqueur va frapper sur PSP
Lire la suite : [JEUX] L'Arnaqueur va frapper sur PSP | Vus : 559 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[1.0 > 2.60] YATHZEE pour PSP

Une adaptation du célèbre jeu de dés vient darriver, dans sa deuxième
mouture. La principale nouveauté est la possibilité de jouer à deux sur
la même PSP. Au cas où vous ne connaîtriez pas les règles, vous
trouverez dans le sujet qui suit tout ce quil faut pour apprendre à y
jouer. Lire la news : YATHZEE pour PSP
Lire la suite : [1.0 > 2.60] YATHZEE pour PSP | Vus : 572 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS] Les premieres images de Gta Vice City Stories!!!

A la suite de longs mois dattentes, voici enfin les premières images de Gta Vice city Stories. Lire la news : Les premieres images de Gta Vice City Stories!!!
Lire la suite : [NEWS] Les premieres images de Gta Vice City Stories!!! | Vus : 1127 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Probleme de Batterie dans une PSP-1000

Merci Ombr3,
mais ce n'est pas une batterie de contrefacon c'est une SONY
je pense que le probleme se situe au niveau du circuit electrique de la PSP
Parfois la LED prend une couleur etrange (vert+orange) pendant le chargement de la batterie
De plus cette LED reste toujours allumée meme qd la PSP est eteinte
J'ai pensé que le probleme du bouton X n'etait pas qu'il ne fonctionnait pas, mais qu'il etait constamment en action ...
Lire la suite : Re: Probleme de Batterie dans une PSP-1000 | Vus : 106 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Le mode USB pour le Eloader 0.9.7

eLoader(GTA) w/ USB for FW2.50/2.60 v1.01
by 0okm vient de sortir. Une bonne idée en soi, car tous les possesseurs
de 2.50 et 2.60 ne voulant pas, ou ne pouvant pas downgrader pourront acceder au mode USB et transferer des fichiers de la PSP vers le disque dur ou inversement sans quiter le eloader. Lire la news : Le mode USB pour le Eloader 0.9.7
Lire la suite : Le mode USB pour le Eloader 0.9.7 | Vus : 1341 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEUX] Midnight Club 3 V. U.S.A

Salut :D !!

Je suis détenteur du fameux midnight club 3 qui ne me convient pas trop d'ailleurs, juste physiquement et le temps de chargement est bof :/ voir trop long !

Bref,

passons dans le vif du sujet,

j'aimerais savoir si il y a un patch a mettre sur la memory stick qui pourrais me mettre le texte en francais ou un truc du genre ? ...
Lire la suite : [JEUX] Midnight Club 3 V. U.S.A | Vus : 365 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Problème de téléchargement avec YourPSP.com

Bonjour tout le monde ^^

Voila, j'ai un petit soucis avec le système de téléchargement des Pack / Images / Musiques sur le site yourpsps.com .

Il se trouve que le téléchargement ne se lance pas une fois sur la page de téléchargement, j'ai le message comme quoi il faut que je branche ma MS à mon pc ou ma PSP au PC, et que je dois bien vérifier que ma MS est formatée.

J'ai ...
Lire la suite : Problème de téléchargement avec YourPSP.com | Vus : 401 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224860 message(s) • 353326 sujet(s) • 1081877 membre(s)