Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Déc 2025, 00:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Attention aux faux downgraders qui circulent sur le web
Lire l'article ICI
Lire la suite : Attention aux faux downgraders qui circulent sur le web | Vus : 1007 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] scummVM
lire ICI
Lire la suite : [TUTO] scummVM | Vus : 2378 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[1.50 > 2.60] scummvm-0.8.2-psp
lire l'article ici
Alorsavant de tirer à boulets rouges, je n'ai pas testé sur des version de PSP 2.01 > 260 car je n'en ai pas encore sous la main. Je fais, dans un premier temps, confiance à l'auteur qui annonce 2.00+ mais je vous laisse nous rapporter l'info afin de coriger en focntion.
Petit ajout:
Controles
========
Left trigger - ESC
Right trigger - Enter
Analog - Mouse movement
Directionals - Mouse movement
Analog ...
Alorsavant de tirer à boulets rouges, je n'ai pas testé sur des version de PSP 2.01 > 260 car je n'en ai pas encore sous la main. Je fais, dans un premier temps, confiance à l'auteur qui annonce 2.00+ mais je vous laisse nous rapporter l'info afin de coriger en focntion.
Petit ajout:
Controles
========
Left trigger - ESC
Right trigger - Enter
Analog - Mouse movement
Directionals - Mouse movement
Analog ...
Lire la suite : [1.50 > 2.60] scummvm-0.8.2-psp | Vus : 1348 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy VII Advent Children
Lire larticle ICI
Lire la suite : Final Fantasy VII Advent Children | Vus : 619 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP TV Adaptor
lire l'article ici
Lire la suite : PSP TV Adaptor | Vus : 604 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[Belgique] Disque dur en grande surface
Lire la suite : [Belgique] Disque dur en grande surface | Vus : 758 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES SUR LES GIGAPACKS PSP
Lire l'article ICI
Lire la suite : PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES SUR LES GIGAPACKS PSP | Vus : 1468 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony lance les packs DVD+UMD
Lire l'article ICI
Lire la suite : Sony lance les packs DVD+UMD | Vus : 476 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Jour J : les sorties du 09/02/06
Lire l'article ICI
Lire la suite : Jour J : les sorties du 09/02/06 | Vus : 514 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
memory stick 2 go 105 euros
salut j'ai reussi à choper une ms 2go à 105 euros sur eBay... pour l'instant je l'attend toujours, le vendeur m'a dis que suite au nouvel an chinois il y avait du retard sur les expeditions...Elles proviennent d'asie!
Des que reçu je vous le dis.
Ca fait 10 jours quand meme que j'attends, j'ai d'exellents contact avec le gars c'est deja ça! :?
PS 105€ frais de ...
Des que reçu je vous le dis.
Ca fait 10 jours quand meme que j'attends, j'ai d'exellents contact avec le gars c'est deja ça! :?
PS 105€ frais de ...
Lire la suite : memory stick 2 go 105 euros | Vus : 1429 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224890 message(s) • 353341 sujet(s) • 1081877 membre(s)