Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Déc 2025, 11:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour émulateur WonderSwan
Lire la suite : Mise à jour émulateur WonderSwan | Vus : 657 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Envie de housse fashion pour votre PSP ?
Lire la suite : Envie de housse fashion pour votre PSP ? | Vus : 738 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
SONY est fier de ses ventes
Lire la suite : SONY est fier de ses ventes | Vus : 809 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
SciFi sur PSP
Lire la suite : SciFi sur PSP | Vus : 556 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Viewtifull Joe Red Hot Rumble sur PSP
Lire la suite : Viewtifull Joe Red Hot Rumble sur PSP | Vus : 496 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
C'est le moment des calendriers ;-)
PSPMagazine inaugure un second calendrier PSP dénudé
Accéder à la news : C'est le moment des calendriers ;-)
Accéder à la news : C'est le moment des calendriers ;-)
Lire la suite : C'est le moment des calendriers ;-) | Vus : 895 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Page de test RSS
Je ne sais pas si cela a déjà été indiqué dans es autres messages, mais comme le RSS est d'actualité avec la MAJ 2.6 du firmware, voici une p'tite page au format écran PSP proposant un aperçu de la possiblité (lecture d'un MP3 en stream...)
Adresse de la page :
http://www.playstation.com/manual/psp/rss/en/index.html
:wink:
Adresse de la page :
http://www.playstation.com/manual/psp/rss/en/index.html
:wink:
Lire la suite : Page de test RSS | Vus : 1359 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Breath of Fire III arrive en Europe
Lire la suite : Breath of Fire III arrive en Europe | Vus : 536 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Premiers essais d'utilisation du RSS PSP 2.6
Quelques timides tentatives d'exploitation des flux RSS avec le firmware 2.6 apparaissent.
L'article ICI
L'article ICI
Lire la suite : Premiers essais d'utilisation du RSS PSP 2.6 | Vus : 644 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Archer Maclean's Mercury
Bonjour,
J'aurais voulu connaître votre opinion sur Archer Maclean's Mercury.
Si vous pouviez préciser dans le post si vous possedez le jeu, combien de temps vous avez passé dessus,... :)
J'en profite pour coller un petit sondage, histoire de... :wink:
topic officiel
J'aurais voulu connaître votre opinion sur Archer Maclean's Mercury.
Si vous pouviez préciser dans le post si vous possedez le jeu, combien de temps vous avez passé dessus,... :)
J'en profite pour coller un petit sondage, histoire de... :wink:
topic officiel
Lire la suite : [Jeux] Archer Maclean's Mercury | Vus : 961 | Réponses : 9 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224876 message(s) • 353333 sujet(s) • 1081877 membre(s)