Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Déc 2025, 19:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rechargez partout votre PSP

Loin de la civilisation, votre PSP n'as plus de batterie ? Vous étes écolo et vous voulez recharger proprement votre PSP ? Cet accessoire est fait pour vous.

Lire l'article ICI
Lire la suite : Rechargez partout votre PSP | Vus : 693 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

La PSP, meilleur invention de l'année

Une reconnaissance de plus pour la console de Sony

Lire l'article ICI
Lire la suite : La PSP, meilleur invention de l'année | Vus : 448 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

www.pspirc.com

Voilà ce site est pr la psp!! Essayez ce site avec votre PSP et dites moi si cà marche... Ils me recommandent de mettre la Tention du WLAN Off... Meme en lorsque je le met OFF ca marche pas!!
Bizarre Bizarre ... Coming soon http://www.pspmsn.com à suivre...
Lire la suite : www.pspirc.com | Vus : 1254 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PSP-GENERATION défie GameOne !! : Toilet Zone #01

PSP-GENERATION voulait encore innover et vous proposer une nouvelle approche de l'actu PSP. Toilet Zone va vous permettre de découvrir tous les 15 jours un nouveau jeu, présenté en vidéo live from les toilettes de CJ_NUKEM.

Accéder à la news : PSP-GENERATION défie GameOne !! : Toilet Zone #01
Lire la suite : PSP-GENERATION défie GameOne !! : Toilet Zone #01 | Vus : 3047 | Réponses : 62 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP 1.52

A darty du centre commercial belle epine ds le 94 el sont encore a la version 1.52 mon ami en a achetter une hier. :D
Lire la suite : PSP 1.52 | Vus : 396 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

psp giga PACK encore dispo et ou?

Salut à tous voila je compte me prendre la psp en giga pack a 300 € avec la MS 1GO.
Sauriez vous si elle est disponible en grande surface? ( cora ou auchan) et s'il faut que je me depeche de l'acheter?

Merci à vous
Lire la suite : psp giga PACK encore dispo et ou? | Vus : 1138 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Downgradeur 1.50--->1.00 : fausse alerte!!

Eh oui!! Ce ne'est pas pour maintenant!!!

PSPDistro nous annoncait un flasheur/downgradeur de 1.50 vers 1.00, mais celui-ci s'est vu être non opérationnel!!

Mais si celui-ci fonctionnait, cela aurait été la porte ouverte aux firmwares hybrides!!

Il va encore falloir attendre!!
Lire la suite : Downgradeur 1.50--->1.00 : fausse alerte!! | Vus : 1350 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Pinball Hall of Fame : The Gottlieb Collection

La PSP tient son jeu de flipper, j'ai nommé Pinball Hall of Fame : The Gottlieb Collection

Lire l'article ICI
Lire la suite : Pinball Hall of Fame : The Gottlieb Collection | Vus : 1290 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

The Hustle: Detroit Street

On connaissait déjà World Snooker Challenge 2005, un jeu de snooker sorti très tôt sur PSP, voici maintenant un jeu de billard américain. Il ne manque plus qu'un billard français et on aura fait le tour :)

Lire la news ICI
Lire la suite : The Hustle: Detroit Street | Vus : 378 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224875 message(s) • 353333 sujet(s) • 1081877 membre(s)