Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Déc 2025, 09:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
myPREVIEW PURSUIT FORCE
Comme annoncé dans les dernières pages du dernier numéro de myPSPMag, voici la première sortie de myPREVIEW qui présente le jeu PURSUIT FORCE, et il est disponible en téléchargement ICI
Pour changer un peu ce mag se lis a la vertical :wink:
Pour changer un peu ce mag se lis a la vertical :wink:
Lire la suite : myPREVIEW PURSUIT FORCE | Vus : 418 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
XBOX 360 Zero Hour : le lancement officiel aux Etats Unis
XBOX 360 Zero Hour : le lancement officiel aux Etats Unis couvert par votre serviteur, envoyé spécial sur place
Lire l'article ICI
Lire l'article ICI
Lire la suite : XBOX 360 Zero Hour : le lancement officiel aux Etats Unis | Vus : 379 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony cloture la bourse de Paris avec une hausse de 4%
Sony cloture la bourse de Paris avec une hausse de 4% grace à plusieurs annonces et malgré le lancement demain de la console XBox 360 aux Etats Unis.
Lire l'article ICI
Lire l'article ICI
Lire la suite : Sony cloture la bourse de Paris avec une hausse de 4% | Vus : 295 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Quels consoles pour Noel ??
Le site Nikkei News a interrogés 1000 personnes afin de savoir quel allez être la console qu'ils allaient acheter pour cadeau de Noël, n'oubliez pas que le Japon a toujours été un bon indicateur des tendances d'achat Hight Tech pour noël:
Sur les 1000 personnes interrogées, seul 12,9% ont effectivement prévu d'en acheter une.
Quelle console allez vous vous offrir (faire offrir) pour Noël ?
* 1. PSP - 33%
* 2. Nintendo DS - ...
Sur les 1000 personnes interrogées, seul 12,9% ont effectivement prévu d'en acheter une.
Quelle console allez vous vous offrir (faire offrir) pour Noël ?
* 1. PSP - 33%
* 2. Nintendo DS - ...
Lire la suite : Quels consoles pour Noel ?? | Vus : 399 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Kit télécommande+écouteurs noirs!!!
Pour ceux qui trouvent que les écouteurs et la télécommande blancs du ValuePack ne suivent pas du tout avec leur PSP noire (désolé pour la discrimination auprès des possesseurs de PSP Ceramic White!! :lol: ), Cybergadget propose un kit écouteurs/télécommande de couleur noire!!
Malheureusement, le site est intégralement en japonais (ou chinois, pour moi, ca revient au même, je n'y comprends rien!! ...
Malheureusement, le site est intégralement en japonais (ou chinois, pour moi, ca revient au même, je n'y comprends rien!! ...
Lire la suite : Kit télécommande+écouteurs noirs!!! | Vus : 419 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Tales Of Eternia en anglais
Lire la suite : Tales Of Eternia en anglais | Vus : 365 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Jouer à Lord Of The Ring Tactics en 1.5 c'est possible
Etant donné que certains hits de la PSP sont encore et encore repoussés (GTA, Tales Of Eternia), et étant fan de RPG et autres, je me suis décidé à commander Lord Of The Ring Tactics.
Mais quel ne fut pas ma surprise, lorsque arrivé au level 2, ma PSP se mit à planter, apres quelques recherches sur le web je comprenais enfin (trop tard) que le jeu, tout comme GTA était protégé.

Quel dommage ...
Mais quel ne fut pas ma surprise, lorsque arrivé au level 2, ma PSP se mit à planter, apres quelques recherches sur le web je comprenais enfin (trop tard) que le jeu, tout comme GTA était protégé.

Quel dommage ...
Lire la suite : Jouer à Lord Of The Ring Tactics en 1.5 c'est possible | Vus : 2090 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
GPSP: Afficheur GPS pour la PSP ? ?
Lire la suite : GPSP: Afficheur GPS pour la PSP ? ? | Vus : 816 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Tom Clancy's Splinter Cell 4 en images !
Voici les 1ères images de Tom Clancy's Splinter Cell 4, en développement sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 2, Xbox, PSP (et PC).
lire la news http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=694&mode=thread&order=0&thold=0
et laissez vos commentaires ci-dessous
lire la news http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=694&mode=thread&order=0&thold=0
et laissez vos commentaires ci-dessous
Lire la suite : Tom Clancy's Splinter Cell 4 en images ! | Vus : 1026 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
La première édition belge du GAMINGXP !
GAMINGXP vous propose un week-end entier exclusivement dédié au jeu vidéo et au jeu de stratégie. A côté des stands des constructeurs, huit zones thématiques seront présentes où chacun trouvera réunis en un seul lieu tous les supports et tous les jeux du genre.
Lire la news:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=693&mode=thread&order=0&thold=0
et laissez votre commentaire ici :-)
Lire la news:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=693&mode=thread&order=0&thold=0
et laissez votre commentaire ici :-)
Lire la suite : La première édition belge du GAMINGXP ! | Vus : 415 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224875 message(s) • 353333 sujet(s) • 1081877 membre(s)