Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Déc 2025, 20:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Akihabara PSP NEWS n°15 Disponible.

Le 14ème volume de ce magasine au format PSP est disponible au téléchargement ICI.

Ce magazine traite des nouveautés High-Tech de pays du Soleil Levant.
Image
Lire la suite : Akihabara PSP NEWS n°15 Disponible. | Vus : 521 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Akihabara News

Image

disponible ici

PS: je n'ai pas trouvé le sujet s'il y en a un...
Lire la suite : Akihabara News | Vus : 682 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Pursuit force

Qui conte acheter poursuite force?
Peut on le jouer en 1.5?
Lire la suite : [Jeux] Pursuit force | Vus : 7477 | Réponses : 103 | Forums : Jeux

[News] Cyberlink PowerEncoder MPEG4-AVC pour PSP

Cyberlink, connu pour ses logiciels de lecture et d'encodage des formats vidéo, dont le célèbre PowerDVD, s'attaque au marché de la PSP avec PowerEncoder, le premier produit grand public à proposer l'encodage MPEG4 AVC.

Lire l'article ICI
Lire la suite : [News] Cyberlink PowerEncoder MPEG4-AVC pour PSP | Vus : 312 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Capcom Classics Collection Remixed

Capcom vient d'annoncer qu'il allait rééditer 20 grands hits des années 90 dans un UMD de légende :) Que du bonheur !

Lire la news ICI
Lire la suite : Capcom Classics Collection Remixed | Vus : 371 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

GTA LCS - Pourquoi attendre ?

Comme tout le monde, ou presque, j'attendais impatiemment le 2 décembre pour la sortie de GTA LCS. En passant devant la vitrine des jeux PSP chez WORLD GAMES (boulevard Delfino - Nice), il était là tout beau dans sa belle boîte. Ne voulant pas le laisser plus longtemps enfermé et inutilisé, je l'ai acheté. Il faut dire que deux arguments de poids ont fait pencher la balance en faveur de cette version US

Lire la ...
Lire la suite : GTA LCS - Pourquoi attendre ? | Vus : 1490 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news

Sony taggue la rue ?

Des drôles de tags sont apparus dans les rues de Philadelphia et New York. Certains pensent que c'est une campagne de pub déguisée de la part de Sony. Pourtant ni logo, ni lien n'apparaissent sur ces tags. Alors, regardez et donnez-nous votre avis.

Lire la news. http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=688&mode=thread&order=0&thold=0

Alors Sony responsable de ces 'STREET ARTS' ou pas d'après vous ?
Lire la suite : Sony taggue la rue ? | Vus : 664 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Harry potter et la coupe de feu

comment le trouver vous ? moi je le trouve bien
Lire la suite : [Jeux] Harry potter et la coupe de feu | Vus : 2260 | Réponses : 21 | Forums : Jeux

le code source des firmwares 2.0 et 2.50 disponible.

Le forum de PSP3D a mis ce matin en ligne le code source des firmwares 2.0 et 2.50. Seul problème, ils obligent les utilisateurs à payer $2,99 par mois pour accéder à leur forum. De qui se moque-t-on ?

Lire la news: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=687&mode=thread&order=0&thold=0
Lire la suite : le code source des firmwares 2.0 et 2.50 disponible. | Vus : 1176 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[Tuto]EBoot Launcher 0.8 pour PSP 2.0

Tuto pour bien utiliser EBoot Launcher 0.8 pour PSP 2.0

La news est ICI

Merci à MAD_K pour ce super tuto !
Lire la suite : [Tuto]EBoot Launcher 0.8 pour PSP 2.0 | Vus : 1125 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224875 message(s) • 353333 sujet(s) • 1081877 membre(s)