Re: présentation de la console sortie japonaise
madbo936 Wrote:C'est vraie qu'il a l'air bien GD, mais graphiquement Uncharted est plus beau
Non non et non x) Uncharted n'est pas plus beau. Tu ne peux pas l'affirmer, c'est un style graphique totalement opposé ! D'un côté t'as un jeu qui essaye de faire super réaliste et l'autre un qui épouse l'univers comics, c'est pas comparable.
Les joystick sont très très confortable et j'ai de soucis par rapport à leur taille ou celle des touches.
madbo936 Wrote:Oui je croyez avoir dit que celle d'Uncharted était aussi dispo mais visiblement non.
Je vais voir ta vidéo sur GD dans quelques minutes, et tu n'as pas besoin d'avoir fait les autre Uncharted pour faire celui-la.
La démo est sortie, mais je pense toujours qu'ils faut avoir faits les autres pour un vrai test sur ce jeu. Pas pour l'histoire, mais le gameplay, le style graphique et tout. On peut pas donner un bonne avis sur une licence a plusieurs titres sans en avoir testé au moins un avant pour comparer.
Pour le transfert de fichier, je croyais que des news avaient déjà traité de ça, mais pour rappel il faut que tu connecte ta console à ta PS3 ou ton pc équipé du logiciel de Sony pour le transfert de fichiers, puis toutes les opérations se déroules sur ta console (rien a faire sur ta ps3, ou ton pc à part choisir les dossier à partager sur ton pc).
-
shiroxkuro
Gamer Maitre
- Pays: France

et l'usb 2.0