Forums GAMERGEN

Sony remporte son procès contre Geohot

Sony remporte son procès contre Geohot

Message non lupar chezwam26 » 28 Jan 2011, 15:47

Geohot, certainement la bête noire des grandes compagnies comme Apple, et sur ce coup ci Sony, n'aura pas gagné ce qui aurait pu être le plus grand coup de sa carrière (pour l'instant).

Sony a intenté une action en justice contre les hackers de fail0verflow, et plus particulièrement Georges Hotz qui fût le premier a libéré au grand public le fruit du travail de la team, qui permet aux utilisateurs de faire tourner des homebrew, mais plus particulièrement des jeux piratés.

La cours Californienne a juger Geohot coupable des faits qui lui sont reproché, le contraignant a l'avenir au silence, et en l'obligent a "faire le ménage", en effet, la moindre diffusion des codes qui permettrait de cracker la PS3 l'enverrais directement a la case prison, sans toucher 10 000€.

On espère tout de même que ce génie du hack s'en sortira, même si sa seule défense reposait sur un vice de procédure du au fait que la tribunal Californien n'a pas autorité sur un résident du New Jersey.
Et c'est sans grande surprises que Sony demande des dommages et intérêts a Geohot. A voir si les autres membres de la team fail0verflow subiront le même sort.

Georges Hotz a dix jours pour faire appel de cette décision, so wait & see.

Source : BBC
Image
chezwam26 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Sony remporte son procès contre Geohot

Message non lupar cheguevara » 28 Jan 2011, 17:56

A mon avis Sony va tout faire pour faire tomber des têtes pour faire des exemples mais moi si je suis lui et si il es condamne je ferai sauter tout ce que je serai sur la PS3 car Sony vont vouloir le mettre a genoux ou alors abandonneer les charges si il bosse pour la firme et la nos cher PS3 hacher on va les mettre de cotes enfin c est mon avis pers o affaire a suivre. :-[
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chronoss » 28 Jan 2011, 18:05

Notre amie doit vraiment faire face a tout cela et doit prendre des décisions vraiment coriaces pour faire tomber le jugement de SONY. Je le souhaite juste une bonne chance et je pri beaucoup pour sa victoire...

Nous sommes tous derrière toi GEOHOT ;) ;) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Dragoon1010 » 28 Jan 2011, 18:28

Nous sommes tous derrière toi GEOHOT

Tous ? non pas moi !

Bien au contraire...

On dit en général que ce n'est pas bien de vouloir du mal des gens, et je suis bien d'accord, mais j'outrepasse cette phrase rien que pour lui ! Ce mec me déçoit énormément, et donc, je lui souhaite bien du mal, et souhaite que sony le fasse tomber le plus bas possible !

La il ne resteras plus que lui et son orgeuil a la c** ! :)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar fireangel04 » 28 Jan 2011, 19:41

moi ca ne me derange pas le moins du monde apres tout je me fou du hack je prefere que la ps3 reste comme elle est
Avatar de l’utilisateur fireangel04 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lorris

Message non lupar GIMB » 28 Jan 2011, 20:36

Idem que le post du dessus!

Par contre, y'a une sacrée -mot censuré- manie dans ce pays: la généralisation!

Non, non, et non: je ne le soutiens et ne le soutiendrai jamais! Merci de ne pas tous nous impliquer! |:(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Jan 2011, 20:56

Dragoon1010 Wrote:

Tous ? non pas moi !

Bien au contraire...

On dit en général que ce n'est pas bien de vouloir du mal des gens, et je suis bien d'accord, mais j'outrepasse cette phrase rien que pour lui ! Ce mec me déçoit énormément, et donc, je lui souhaite bien du mal, et souhaite que sony le fasse tomber le plus bas possible !

La il ne resteras plus que lui et son orgeuil a la c** ! :)

Totalement d'accord avec toi ! J'espére que ce mec finira en taule si il continu ses conneries... et avec toute sa bande de hackeurs au passage !
Bref c'est rare que je dis du mal à des gens mais exceptionnellement là j'espére vraiment que Geohot finira en prison ou payera une somme à Sony pour tous ces exploits de m****...
Désolé du mot mais entendre des gens dirent de tel connerie comme " Nous sommes tous dernières toi Geohot " C'est absurde et triste !

Et bin... toujours sous le choc d'une telle déclaration :o
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vanro » 28 Jan 2011, 23:30

Style il ne savait pas a quoi il s'exposer en piratant un système puis en balançant les codes sources sur le net ... C'est normal que Sony l'attaque en justice.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiro » 29 Jan 2011, 00:36

D'accord avec dragoon et DRAKE-CULLEN, on est loin d'etre tous avec geohot sur le forum. C'est super, grace a lui et l'équipe de hackeur on se retrouve avec des jeux online completement cheater et peu etre meme la fin des jeux d'occase a cause des code d'activations pour les jeux (en espérant que sony ne va pas jusque la)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Jan 2011, 04:25

Attention, je n'ai rien de spécial contre le hacking en soit (mis a part le coté Backup...), mais ce mec je peut pas le blairé ! Autant les autres font du super travail dans l'ombre (comme la dev team sur l'iphone) autant lui, il parle trop a mon goût !

Bref ce mec me dégoute purement et simplement !!
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar BelloLinkun » 29 Jan 2011, 04:43

Son CF ne permetait pas les backups pour commencer... :D
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar danny6690_1 » 29 Jan 2011, 05:46

chezwam26 Wrote:Georges Hotz qui fût le premier a libéré au grand public le fruit du travail de la team, qui permet aux utilisateurs de faire tourner des homebrew, mais plus particulièrement des jeux piratés.

Son custom firmware ne permettait pas le lancement de backup, il a désactivé ça volontairement. Il permettait uniquement les homebrews. Écoute ce vidéo a 2:30

Et regardez, je vois bien que vous êtes faché envers geohot a cause qu'il a jailbreaker la ps3 mais ne croyez-vous pas que lorsque notre achetons notre console nous pourrions l'utiliser à sa pleine capacité? Il n'a pas fait ce jailbreak dans le but que nous puissions jouer à des jeux piratés ! Ce sont d'autres par après qui ont sorti leur cfw qui permettait le lancement de backup ! Allez dont vous en prendre à eux !
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: danny

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC