Salut,
je viens demander les conseils de professionels pour acheter une tablette
1/ Tu voudras prendre ta tablette..
hors abonnement.
2/ Tu aura un budget de..
Je dispose actuellement d un budget de plus de 400 euros mais je peut encore monter . C est pour vous dire aue je peut m acheter un Ipad (LOL). Je peux donc me permettre un appareil (tres) puissant.
3/ Concernant l'encombrement, tu veux..
Je ne connais pas les standards mais un ecran plutot grand ca serait cool

genre 10 pouces + mais pas ecran de TV non plus
4/ Principalement, tu te serviras de ta tablette pour..
Regarder des films, ecouter de la zik, jouer a des minis jeux, internet, faire des genres de presentations a l ecole et appels skype. Et aussi faire de jolies photos (IMPORTANT)
5/ Tu veux une tablette qui soit..
Avec des boutons physiques. Le clavier peut rester une option interessante mais pas obligatoire.
6/ Ta tablette devra (plusieurs choix possible)..
Les mises a jours OTA serait une fonction interessante mais je n ai pas besoin que la tablette soit "with google". Une grande communaute derriere ne serait pas de refus. Concernant la version d Android, tant que c est la 4.X.X c est OK. 4.2 serait quand meme mieux.
7/ A tu certains réticences envers un constructeur ? Écris ta liste noire:
Apple

... et les marques LOW-COST et chinoises. Haut de gammes de preference SVP.
Comme je n ai jamais eu de tablette auparavant, je laisses des pros m aider. Je voudrais que la tablette inclues si possible un ou plusieurs ports USB et cartes memoires ainsi que des ports jacks. HDMI reste en option.
Et aussi, je voudrais que la tablette dispose d une option 3G. Mais si cela augmente de facon drastique le prix, alors on laisse tomber.
De plus, il faudrait que la tablette dispose d une autonomie tres grande (genre 10h+) et de tres grandes performances.
Merci d avance
t3rm1nat0r
PS : J ai du me debrouiller avec un clavier qwerty, donc veuillez m excuser.