Re: [SAVE] InFamous
loic-snake Wrote:Adri77 --> Cobra a mis une carte dans sa sauvegarde,
D'ailleurs merci beaucoup Cobrata sauvegarde sert beaucoup plus que ce que tu le crois
![]()
- Quand j'ai soigné, un civil, on obtient le trophée "Docteur Cole"
- Si on utilise les propulseurs, on obtient le trophée où faut les utiliser pendant 5 km,
- Si on jette une grenade sur un ennemie, on obtient le trophée "Pot de Cole",
- Si on mets start et on regarde les pouvoirs, on obtient le trophée où faut toutes les ameliorations Positives
Et je crois que c'est tout ^^
J'ai l'impression qu'en faite tu avais déjà fait ces exploits avant, mais sans savoir qu'en nous passant ta sauvegarde, on allez obtenir les trophées.
Je pense qu'en faite, quand on lance la save avec nos données PSN, et ton fichier STATE, le jeu pense que nous avons déjà fait les trophée sans qu'ils soivent activés, c'est pour ça dés qu'on fait une seule action cité dans les trophées (si on soigne un seul gars, alors qu'auparavant tu en avais soigné par exemple 400, largement au dessus de ce qu'il faut pour le trophée), on l'obtient =)
Encore merci beaucoupCobra
Je demande juste à quelqu'un si il peut fournir une sauvegarde avec 20 cascades réalisées sur 21, Si personne ne le fait, je le ferait moi même plus tard si j'arrive à la 20ème
je avait poste cette save ou il manque la dernier cascade a faire
http://www.megaupload.com/?d=20VP7MU9
-
COOL78
Gamer Bronze
ta sauvegarde sert beaucoup plus que ce que tu le crois 
: