Forums GAMERGEN
[SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 238 messages
• Page 16 sur 20 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: [SAVE] Uncharted: Drake's Fortune
bonjour,
voila j'ai un probleme pour avoir le trophee extreme et platine, j'en suis a 91 % et il me manque le fameux trophee extreme. j'ai pris une sauvegarde sur le topic a 97 % mode extreme mais a la fin rien ne se debloque, pouvez-vous m'aider svp.
merci d'avance.
voila j'ai un probleme pour avoir le trophee extreme et platine, j'en suis a 91 % et il me manque le fameux trophee extreme. j'ai pris une sauvegarde sur le topic a 97 % mode extreme mais a la fin rien ne se debloque, pouvez-vous m'aider svp.
merci d'avance.
-
loulou78 Gamer Averti
- Prénom: fifi
- Pays: France
Salut, j'ai acheté Uncharted Drake's Fortune après l'avoir testé chez un ami. J'ai terminé le jeu en difficulté Normal avec 30 tresors environ, puis je l'ai terminé une seconde fois en facile pour les derniers tresors, je les ai quasiment tous, puis je me suis mis dans la tête de le faire en Extrême
, mais pas de chance impossible sans avoir fini le jeu en Difficile
, voilà je souhaiterais une sauvegarde du mode Difficile face au Boss de fin, chapitre 22... Je sais que c'est beaucoup mais s'il vous plait, ça m'aiderais beaucoup, merci d'avance!

-
DuDuDu02 Gamer Débutant
- Prénom: DuDu
Ben regarde dans les pages precedentes il y en a une...
J'ai pris une save extrême ici, ce qui m'a débloqué le trophée extrême (et pas inférieur) jusqu'ici tout va bien, mais il me manque des trophée "tuer 20 ennemis etc" et impossible de les avoir avec cette save
(j'ai compté le nombre d'ennemi tué donc je suis sur de moi...)
Bref si quelqu'un a une solution ou sait d'où ça vient
edit: ça me semble d'ailleurs bizarre que les médailles non débloquées de la save soient les mêmes que la mienne...
Pour dudu : la save en difficile uncharted-drake-s-fortune-t8265-144.html
C'est sur cette page que je l'ai prise.
J'ai pris une save extrême ici, ce qui m'a débloqué le trophée extrême (et pas inférieur) jusqu'ici tout va bien, mais il me manque des trophée "tuer 20 ennemis etc" et impossible de les avoir avec cette save

Bref si quelqu'un a une solution ou sait d'où ça vient

edit: ça me semble d'ailleurs bizarre que les médailles non débloquées de la save soient les mêmes que la mienne...
Pour dudu : la save en difficile uncharted-drake-s-fortune-t8265-144.html
C'est sur cette page que je l'ai prise.
Dernière édition par koi29 le 28 Nov 2009, 18:10, édité 1 fois.
-
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Oui, j'ai vu merci, mais c'est une sauvegarde Extrême contrairement à ce qui est écrit... 

-
DuDuDu02 Gamer Débutant
- Prénom: DuDu
Je me permet un petit up au cas où dudu aurait pas vu l'édit 

-
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Alors là j'suis un peu dégouté j'm'explique :
Je sais c'est pas bien de tricher patati patata mais bref j'ai fini le jeu en facile (eh oui je suis naze en shoot, plus à l'aise sur les rpg) j'ai pris des saves du mode difficile et extrème comme dis au dessus, j'ai fait tous les trophées (armes etc) et j'ai refait le jeu en normal et là...pas de trophée... Avant de recommencer j'ai bien verifié dans les médailles qu'il n'y été pas déja en grisé (je l'ai refait sur ma save mais difficile et extrême étaient grisés) donc la logique voudrait qu'il se débloque mais non...
Donc si quelqu'un a soit une astuce soit une save du mode normal ben... j'en serais très reconnaissant!
Je sais c'est pas bien de tricher patati patata mais bref j'ai fini le jeu en facile (eh oui je suis naze en shoot, plus à l'aise sur les rpg) j'ai pris des saves du mode difficile et extrème comme dis au dessus, j'ai fait tous les trophées (armes etc) et j'ai refait le jeu en normal et là...pas de trophée... Avant de recommencer j'ai bien verifié dans les médailles qu'il n'y été pas déja en grisé (je l'ai refait sur ma save mais difficile et extrême étaient grisés) donc la logique voudrait qu'il se débloque mais non...
Donc si quelqu'un a soit une astuce soit une save du mode normal ben... j'en serais très reconnaissant!
-
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Dsl de ne pas pouvoir te répondre:(
J'ai moi aussi un problème.J'ai terminé le jeux en difficile,j'ai alors essayé en extrême,seulement je reste bloqué au chapitre 11 de l'embuscade.J'ai alors essayé de récupérer la save extrême laissé ici,cependant je ne peux pas l'utiliser car j'ai tout les trophées excepté le platine et le mode extrême sur ma sauvegarde,et la sauvegarde déposé ici ne les a "tous".
C'était donc pour savoir ci quelqu'un avait une save en extrême un peu plus loin que le chap 11 avec tout les trophées possibles a obtenir.
merci a vous
J'ai moi aussi un problème.J'ai terminé le jeux en difficile,j'ai alors essayé en extrême,seulement je reste bloqué au chapitre 11 de l'embuscade.J'ai alors essayé de récupérer la save extrême laissé ici,cependant je ne peux pas l'utiliser car j'ai tout les trophées excepté le platine et le mode extrême sur ma sauvegarde,et la sauvegarde déposé ici ne les a "tous".
C'était donc pour savoir ci quelqu'un avait une save en extrême un peu plus loin que le chap 11 avec tout les trophées possibles a obtenir.
merci a vous

-
Einherjar Gamer du Dimanche
- Prénom: hadrien
je comprends pas un truc ,j'ai pris la save genereusement mis a dispo sur le topic en difficile 97% je termine le jeu c'est ecrit recompense debloquer mais le trophee lui ne se debloque pas je comprend pas il y as pêut etre une manip a faire,non?
j'ai compris la manip fallais juste copier le fichier user data de la save
j'ai compris la manip fallais juste copier le fichier user data de la save

-
keroz3ne Gamer du Dimanche
- Prénom: jb
Salut,
j'aimerai savoir si quelqu'un a une Save en Mode "Normal" bien avancé et qui n'a pas débloqué le trophée équivalent ?

j'aimerai savoir si quelqu'un a une Save en Mode "Normal" bien avancé et qui n'a pas débloqué le trophée équivalent ?

-
eltoma Gamer Bronze
pour que vos trophees se debloquent ils ne faut pas utiliser tous les fichiers de la save telecharger il faut juste remplacer le fichier user data!!les autre fichiers correspondent a votre profil...ou as celui qui as up la save pour ca que ca se debloque pas une petite protection pour eviter ce qu'on fait 
pour faire simple sur votre save a vous vous virer le fichier user data et le remplacer par celui fraichement telecharger!!
++
ps pour la save en normal je suis entrain de le refaire justement si tu es pas a quelques jours pret je te l'up des que je serais au chapitre 22

pour faire simple sur votre save a vous vous virer le fichier user data et le remplacer par celui fraichement telecharger!!
++
ps pour la save en normal je suis entrain de le refaire justement si tu es pas a quelques jours pret je te l'up des que je serais au chapitre 22
-
Nan je ne suis carrément pas pressé.
J'apprécie vraiment le geste, c'est très sympa de ta part.
Merci
J'apprécie vraiment le geste, c'est très sympa de ta part.
Merci

-
eltoma Gamer Bronze
et voila chose promise chose due:
http://www.megaupload.com/?d=2RWZPOT6
tu debloqueras a la fois le facile et le normal enjoy
je t'es mis juste le fichier a remplacer dans ta save (user data)
si tu as besoin d'autre chose renseignement ou autre hesite pas ++
http://www.megaupload.com/?d=2RWZPOT6
tu debloqueras a la fois le facile et le normal enjoy
je t'es mis juste le fichier a remplacer dans ta save (user data)
si tu as besoin d'autre chose renseignement ou autre hesite pas ++
-