Platinne obtenus trop façilement

un peu deg

je pense que j'en attendais beaucoup trop ...
nathan357 Wrote:Rideau de fer
Accomplissez une défense de repaire parfaite sans utiliser le canon.
Il y a une technique pour y arriver facilement ?

oui ...technique à la Dim
marche a 100% ....évidamment en jouant vite et bien
L'astuce consiste en fait a prendre possession des 2 toits à l'oppossée l'un de l'autre (dc un toit coter droit de la rue et en puis face coter gauche)
et toujours en partant des toits les plus proches des repaires.Vous mettez rapidement 2 chef respectivement l'un en face de l'autre pour pouvoir mettre des arbaletrier et fusiller après.
Dès que vous le pouvez, placez une barricade au plus près du repaire.
Puis vous enchainnez sur les toits a chaque fois 3 par 3 (avec 2 arbaletrier et 1 fusiller) simultanément d'un coter comme de l'autre de la rue.
En fonctionnant de cette manieres vous avancez progressivement d'ou viennent les soldats, en ayant toujours des point de moral et en perdant peu d'hommes (reussite presque a chaque fois de +- 98%) , tout en placant des barricades qui serviras à ralentir le belier ou le lance flammes des ennemis.
Le but étant de remplir au maximum les toits d'assassins et la rue de barricades pour que quand le belier/lance flammes arrivent il n'aie aucune chance.
=> excercer vous au prealables et retenez bien les manip a executer rapidement, plus vous serez rapide plus vous avez des chance de reussite !
=> plus vous serez rapide pour placez vos hommes sur les toits et plus vous aurez du temps pour elliminer les cibles egalement au pistolets
=> Ne perdez pas votre temps a dépouiller des soldats morts
=> Evitez de placez des assassins volant (7x sur 10 ils meurent et coutent tres cher, de plus une défence de repaires peut façilement se gagner sans)
=> oublier le canon (cout assez cher pour le faire fonctionner, pas tres orientable et fait peu de degats)
=> et n'oubliez pas que tout au long du jeux ....moins vous serez connus moins vos repaires se feront ré-attaquer
Vous voila paré
