hyugak Wrote:Il est prevu pour quand déjà ce dlc solo?
Le 28/02.
Justement je viens de recevoir un email d'Ubisoft et je suis plutôt énervé pour le coup.
Je ne veux pas relancer le débat des DLC car je m'en fiche au final de cette nouvelle politique (j'aime je prends, j'aime pas j'achète pas) et puis on n'a pas vraiment le choix de toute façon.
Mais là trop c'est trop ! A part le solo concernant le Sujet 16, AUCUNE NOUVEAUTE. Que du réchauffé pour tous les fans qui ont déjà tout le contenu du solo et les personnages du Multi car ces pigeons (dont je fais partie) ont acheté une édition spéciale/collector (l'Animus pour ne pas la nommer) avec des codes DLC offerts.
Bref, c'est pas très respectueux envers les fans que nous sommes.
Qui plus est si Ubisoft avait lu çi et là les critiques nombreuses envers les séquences du sujet 16 que visiblement pas grand monde n'a aimé (bon j'ai trouvé ça pas trop mal moi mais là n'est pas la question) ils auraient réfléchi à deux fois avant de faire un nouvel inédit à son sujet (hihi jeux de mot pourri).
Alors vous l'aurez compris, je ne suis pas habituellement critique mais là je suis vraiment déçu.
Le pire c'est que je vais l'acheter histoire de faire les 100% (suis vraiment trop bête parfois ) et aussi par curiosité pour savoir si on apprend quelque chose de plus à propos du sujet 16 (suis optimiste malgré tout je sais).
Allez je vous laisse après ce long monologue en relativisant encore et toujours car tout ceci n'est absolument pas grave et la vie continue

!
A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.