J'ai encore 3 ou 4 repaires non pris pour le moment, je vais en garder 1 de côté pour assurer le coup, je verrrais bien s'il apparait une fois tout les trophées solo obtenu d'ici là, suis pas pressé de lui faire sa fête, mais quand je le verrai, je chausserai les abibas...
J'ai laissé un repaire attaqué mais rien, il ne vient pas le bougre, bon c'est pas grave, je rénove un max la ville là, j'en suis à 14000 environ / 20min.
J’envoie mes assassins au fur et a mesure en missions méditerranée, pour les faire évoluer, pendant l'histoire, vu que j’envoie que pour les missions qui rapporte un max d'xp (donc un max de temps), j'en garde 2 pour m'aider au cas ou, les autres sont au boulot
Je préfère faire ainsi que d'attendre après l'histoire et de devoir attendre leurs retours.
Je pense acheter les livres à la fin vu que je ne pense pas que cela soit utile d'en avoir moins du maximum, ce qui compte c'est la totalité pour le trophée n'est ce pas ?
Bah sinon le jeu est super bien détaillé, la musique au poil, et là je commence a bien maitriser le personnage et sa palette de coups