Pour l'enchaînement avec tous les mouvements de combats j'ai fais la listes des mouvements en page 1 (en bas de page).
J'ai eu le trophée, voici quelques conseils :
- La batgriffe, utilises la au tout début du combo.
- Pour ne pas casser un combo n'hésites pas à abuser de l'esquive par dessus les ennemis (deux fois croix). L'esquive à trois avantages (1° éviter de prendre un coup, 2° elle te permet aussi de laisser le temps à tes adversaires de reprendre connaissance afin que tu ais toujours quelqu'un sur qui cogner et 3° elle te permet de te déplacer afin d'éviter d'être au milieu de tes adversaires). C'est sans doute le mouvement le plus important dans un combo.
- Pour le batarang, perso je l'utilise juste après un coup d'élimination (triangle + rond).
- N'abuses pas des "coups critiques", sauf dans un cas : quand tu veux faire un élimination au sol (et oui ça fait le ménage).
- Quand tu fais l'élimination au sol, sois sûr qu'il n'y ait pas d'ennemis autour de toi car tu es vulnérable pendant ce mouvement.
Concernant les points pour les défis combats, varier ses combos rapporte énormément de points (dans le jeu cela s'appelle "bonus de variation").
Terminer un défi combat sans se faire toucher rapporte un bonus de 5000 points.
Bonne chance!