Bah déjà le système des armes que tu débloques c'est lourd à comprendre ( entre tout ces packs et tout le bordel ... ), la différence de puissance énorme des armes, alors que sur COD, si on regarde bien, tout les meilleurs joueurs jouent avec des armes débloquées avant le niveau 15 ( soit 1h de jeu

).
Ex : Ump 45, Tar-21, Scar-h,M4a1, Famas .....
Pour les modes de jeu : 3

plus de 20 sur COD....
On peut même pas se coucher ....
Pas de silencieux ( enfin d'après ce que j'ai vu ).
Devoir tirer deux balles de sniper pour tuer un mec ( alors que sur COD c'est 2 seulement si tu as le silencieux ).
Dans les modes de jeux : Death match par équipe, 4 équipes lol le truc qui sert à rien, je me vois mal faire la guerre contre les américains, les russes et les chinois en même temps mais bon...
les modes ruées ou tout le monde se fiche complètement des points qui faut capturer ...
j'ai beau avoir le pack VIP bah j'ai pas joué dans plus de 10 cartes différentes ( qui sont certes enormes, même trop pour certaines ....
Je regrette mes campeurs ( ou les snipers de BBC2 vu le nombre qui y'a et mes sérial cutter....
Après c'est que mon avis, mais COD était mon 1er FPS en ligne, et je pensais que BBC2 allait me mettre une claque, bah je regrette MW2 et je vais pas le cacher, dès que j'ai fini les trophées et que j'ai le platine, je le revend et je rachète MW2 ou Black Ops si il est sorti avant ...