Re: [Trophées] Borderlands
Arf, pour une fois que j'ai un chouya d'avance sur toi ! 

-
Soulmat
Admin
- Pays: France

je vous l'avez dit
les sont terribles les dlc peutetre que un jour il en sortirons encore comme pour fallout qui et dans le meme genre et qui dechire,j'ai fait aussi sur pc et c'est bientot mon nouvelles opus apres les dlc de borderland. "you have the fun" 
Auron007
Gamer Pro
thominou
Gamer Hardcore

Et c'est ce que j'ai fait.thominou Wrote:Tu peux revenir en parcours 1 avec ta sauvegarde même si tu as commencé le parcours 2.
Exact, même si je me pose la question est-ce que c'est nécessaire vu qu'il me reste 1,5MSoulmat Wrote:Oui, j'allais aussi lui proposer, mais je pense qu'il veut récupérer ces 1.5 Millions perdus ...
Auron007
Gamer Pro
Auron007 Wrote:Et c'est ce que j'ai fait.thominou Wrote:Tu peux revenir en parcours 1 avec ta sauvegarde même si tu as commencé le parcours 2.Exact, même si je me pose la question est-ce que c'est nécessaire vu qu'il me reste 1,5MSoulmat Wrote:Oui, j'allais aussi lui proposer, mais je pense qu'il veut récupérer ces 1.5 Millions perdus ...
thominou
Gamer Hardcore

Auron007
Gamer Pro

Auron007
Gamer Pro
Soulmat Wrote:Mouais, mais ça va vite quand même, perso à 80% j'en ai une.
Bon, j'ai quasi fini le DLC, ce soir en 1h c'est bouclé. Mission cervelleeeeeeeee à terminer (20/100)
CHbox
Gamer Argent