Hello, quelqu'un m'a ajouét de ce forum (Bootwhez ou un truc du genre) pour la mission subtilisation en veteran, y'a eu un prob quand j'ai voulu ajouter en ami x_x donc j'ai plus le pseudo exact, mais j'ai pas de micro, donc ça va pas être facile, il y a eu une technique qui a été donné, elle a l'air pas mal, perso moi, les deux fois que je l'ai faite (une fois avec un pote sur 360, et une fois chez moi sur ma PS3) on a buter tout les mastodontes, donc la mission a été longue a faire (et assez frustrant !) mais les mastodontes sont vraiment pas dur a tuer, il suffit d'être 2 avec 2 sniper, quelques tir dans la tête et hop, donc perso, je pense que la premiere partie de la mission (jusqu'au piratage de l'ordinateur) est pas trop dur !
Donc pour la deuxième partie, quand vous êtes dans la carcasse de l'avion il y a plein d'ennemi, comme ça a été dit, lance grenade pour nettoyer tout ça (pour l'instant le coéquipier reste un peu plus bas dans la carcasse au cas ou vous seriez toucher et mis a terre ^^" (essayez de buter le mastodonte au fond a droite si il est la, sinon tant pis) ensuite si le mastodonte vient de derrière (il y en a même parfois 2 a ce moment) grenade flash + sniper, rien de bien méchant !
Ensuite faut descendre bien sur, aller a gauche, il y a une espèce de route droite, a cette endroit la on est tranquille si y'a un mastodonte, faut juste sortir les flash et le sniper comme avant, a deux c'est vraiment tranquille !
Et après normalement il y a plus de mastodonte, il n'y a qu'a avancer prudemment vers la fumée verte !
C'est vraiment la mission la plus "chiante" les autres missions a mastodontes sont assez facile avec de la tactique !