Re: [Trophées] Dead Space 2
Soulmat Wrote:C'est quoi votre truc avec les sauvegardes là, pas compris ce que vous essayer de faire..........![]()
Le jeu est à l'image du commentaire que tu avais fait dessus chbox, c'est une tuerie à tous les niveaux, flippant et magnifique.
Je n'y ai joué qu'une trentaine de minutes ce soir seulement pourtant
J'ai commencé en fanatique direct, ça va être tendu quand même, et je n'imagine même pas le mode fou furieux !
Mode fou furieux c'est pas la force des ennemis, voici la description de ce mode, j'en suis à la moitié là:
- ennemis équivalents au mode normal
- munitions équivalentes au mode fanatique (rare donc)
- seulement 3 sauvegardes en tout et pour tout dans la partie
- si on meurt, on revient à la dernière sauvegarde, pas au checkpoint
- interdit de faire un new game+ en fou furieux.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France

Faut tout faire en sauvegardant seulement 3 fois.
Le bilan est bien meilleur qu'au départ, avec tout l'argent que je récupère, et dans la mesure ou je n'ai acheté que les armes utiles (du moins, celles avec lesquelles je suis à l'aise), je peux m'acheter soin et munition sans soucis, et j'arrive à enchainer les zones sans prendre de dégât, le repérage que je fais en fanatique me permet d'optimiser vraiment chaque zone, en utilisant les éléments du décor s'il y en a, donc tout va pour le mieux. Je pense que je terminerais mes 2 parties, fanatique et fou furieux, dès demain (et donc, platine, puisqu'il ne reste que ça), mais pour l'heure il faut dormir, je suis content pour le moment, et je stress moins sur la suite