@ Soul, oui le jeu est toujours aussi bien. Tu sais que moi je suis fan et que mon amour pour Visceral Game prends le dessus sur les critiques. Je manque peut-être d'objectivité. Le mode Classique est intéressant car il faut faire le jeu avec les armes des 2 premiers opus. Juste du craft sur les circuits, donc tu dispose seulement d'armes avec une seule fonction. Moi par exemple j'ai fait tout ce mode avec le cutter plasma principalement. par contre si tu as l'édition limitée, tu peux avoir aux moins 2 armes à double fonction. Genre ma seconde arme était le trancheur doublé du choc laser mais je m'en suis quasiment pas servi.
En ce qui concerne le guide, et bien j'ai le guide de Borderlands 2 à faire, donc si d'ici à ce que j'ai fini il n'a pas été fait ou réservé et bien je le ferai avec un immense plaisir.
@ Zep. le mode "survie totale" est le plus compliqué je pense, bien plus que le mode "fou furieux". Pour parler d'abord du mode FF, ce n'est pas comme dans le 2, car là tu peux quitter et sauvegarder quand tu veux. Le soucis dans ce mode c'est que quand tu meurs, ta sauvegarde s'efface toute seule et tu devras alors tout recommencer. La parade, il faut copier sa save régulièrement sur USB, et de cette façon si tu meurs tu recopie ta save et c'est reparti.
Le mode "survie totale" consiste en fait à faire tout le jeu sans trouver de munitions ou de soins sur les ennemis. Tout doit être fabriqué à l'établi, ce qui rend la chose vraiment pas facile. Déjà qu'en mode classique je manquais parfois de munitions, j'ose à peine imaginer comme cela va se passer. Pour fabriquer des items il faut au préalable trouver des ressources, alors j'espère franchement que dans ce mode j'en trouverai plus car dans les 2 modes précédents faut vraiment farmer pour en trouver, la galère quoi.
Voilà les amis, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...