Alors moi il m'en manque bien 4/5 quand même, mais deux qui doivent se débloquer en même temps.
de mémoire, car je ne peux pas encore vérifier :
1/ gagner un match en club = pour celui-ci j'ai vraiment joué de malchance. J'ai participé à plusieurs sessions pour le trophée 10vs10, mais à chaque fois mon équipe perdait
2/ jouer (ou gagner j'ai un doute) un match en ligne hors classement avec 11 joueurs crées (donc faudrait que je commence par les créer xD)
3 et 4/ jouer un match de ligue et vainqueur en vrai = en fait pour ce trophée si j'ai tout suivi on ne peut plus l'avoir car il n'y a plus de ligue interactive organisée. Il paraît qu'en gagnant simplement un match contre un ami en utilisant une certaine sauvegarde ça débloque les deux. J'espère que oui sinon platine impossible. (c'est aussi celui là qu'il te manque ?)
Voilà il doit m'en rester un autre, peut-être, mais j'en ai pas le souvenir. Normalement j'aurai la play vers 18h ^^
Ça serait bien que tous ceux qui souhaitent un coup de main affichent leurs trophées manquants. Je suppose que certains ont besoin du 10vs10 et là ça sera dur mais j'ai quelques contacts acquis grâce à Maubeuge qui en organisaient un par semaine (toujours le dimanche vers 19h) quand j'avais encore la play. Bien sûr je vous aiderai à rencontrer ces contacts même si j'ai déjà le trophée et je viendrai faire le nombre si besoin.