Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Ok, cool ça ! Merci
-
Val69
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Val69
Gamer Maitre
soidvador
Gamer Averti
nabiloz
Gamer Bronze
nabiloz Wrote:Yo ! J'ai une p'tite question par rapport au Ladislas qui sert à choper des PC. Si j'ai bien compris le guide, il faut se battre un maximum de fois, jusqu'à empocher les 999 999 PC pour chaque membre (soit tous les personnages) et ensuite aller jusqu'à la fin du jeu, pour ensuite les distribuer dans le stade 10 débloqué grâce à la fin du jeu ?
Merci d'avance =) J'ai bien envie de me remettre à FFXIII après avoir fini Red Dead...

nabiloz
Gamer Bronze
KCT
Gamer Bronze
KCT Wrote:Est-ce que quelqu'un ayant galéré au boss du chapitre 9, Barthandelus, pourrait m'indiquer comment il a fait pour survivre à ses attaques "Destruction" ?
Je survis quelques fois, mais il lance son attaque trop fréquemment, et je finis par mourir (vie au max et avec des protections)...
j'ai bien avancé au niveau du boost des accessoires il m'en manque plus beaucoup mais bon là c'est au niveau des catalystes (et un peu de l'argent que c'est pas top) alors voilà j'aurais aimé avoir de l'aide pour savoir où je peux trouver ces différents catalystes :
)
)