Trophée platine obtenu sur le god of war 1. Alors, qu'est ce que je retiens du jeu :
Scénario impeccable, qui donne envie de connaitre la suite. Les graphismes sont très sympa tout comme l'animation générale qui est très soignée. L'avancée ce fait bien, même si parfois ( c'était la première fois que je faisais le jeu ) je me suis retrouvé bloqué, ne sachant ni où aller, ni ou chercher l'outil pour passer. La caméra aussi est mal gérée, avec les angles de vue qui changent sans arrêt, on fais du replay ( j'avance, je recule, je réavance et je rérecule ), et certains ennemis sont chiants. Le défi des dieux est un bon challenge, mais quand je vois le défi 8 qui dure très longtemps et dans lequel j'ai eu plus de mal que durant le 10, je me dis ouay relou quoi. Et le défi 10, ça tiens surtout de la chance car contre les bêtes de la plateforme, un coup peut suffit à redescendre, et on peux pas dire que parer serve beaucoup dans ce genre de situation.
Dans l'ensemble, je garde un bon souvenir grâce au speedrun, le jeu est beaucoup plus sympa lorsque l'on connait le chemin.
Je ne commencerais pas le 2 car il est possible que comme la semaine dernière je n'ai pas vraiment le temps de chasser, mais la fin du 1 m'avait redonné envie.
Merci à Spidey pour son guide, qui m'a beaucoup servie. Un doute ? le guide le comble tout de suite, il est clair et précis.
Voila voila, on verra bien si je reviendrais pour le 3.