Re: [Trophées] God of War Collection
Et puis si c'est que pour les ubber coffre y'en n'a pas pour long 

-
Weilside
Gamer Bronze

Weilside
Gamer Bronze

Bulex007
Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:En ce qui concerne un nouveau passage, un des costumes que l'on débloque permet une magie illimité comme dans le premier?
david91940_1
Gamer Maitre
Bulex007 Wrote:Je viens de finir le jeu. C'est du lourds !!! vivement le platine pour passer au 3
Pour les défis, j'en suis au 3eme, quel bonheur de pouvoir sauvegarder sa progression.
En ce qui concerne un nouveau passage, un des costumes que l'on débloque permet une magie illimité comme dans le premier?
PS: En ce qui concerne mes trophés il me manque:
- Bronze: À un jet de pierre Transformez 30 ennemis en pierre et détruisez-les. Je suppose que je pourrais le faire durant mon 3eme défis. Au pire je le referai au début du jeu ca ira plus vite
- Or: Le pouvoir de l'urne Ramassez et utilisez au moins 2 urnes de pouvoir
- Or: Combat de géants Remportez le défi des Titans
- Or: La fiabilité allemande Ramassez tous les uber-coffres
Ca ira vite si ma copine me laisse jouer tranquillement :p

Weilside
Gamer Bronze
.
.
kay67
Gamer Bronze
Weilside
Gamer Bronze
Weilside Wrote:Bah moi perso c'est passer nikel après sa ce trouve je vais galérer sur les défis du III
.
.
kay67
Gamer Bronze
Bulex007
Gamer Hardcore
Weilside
Gamer Bronze
Bulex007 Wrote:lol et dire que je bloque sur le défis n°4 du 2 alors qu'il st sencé être facile ...
AD_77
Gamer Maitre
AD_77 Wrote:Bulex007 Wrote:lol et dire que je bloque sur le défis n°4 du 2 alors qu'il st sencé être facile ...
Le 4 c'est celui ou il faut protéger le traducteur ?
Bulex007
Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:AD_77 Wrote:Bulex007 Wrote:lol et dire que je bloque sur le défis n°4 du 2 alors qu'il st sencé être facile ...
Le 4 c'est celui ou il faut protéger le traducteur ?
C'est exact. J'arrive a gerer les vagues mais au moment ou les satyrs arrivent avec les cyclopes je me fais défoncer
J'ai recommencé deux fois.. et sa ma énervé donc j'ai étends. J'aurais peut être plus de chance ce soir
AD_77
Gamer Maitre