kay67 Wrote:Félicitations actarus pour ton platine sur Ghost Of Sparta

!
Quand à moi je pense entamer Ghost Of Sparta ce soir ou demain

!
Tu as des conseils Spidey concernant les armes/magies à améliorer en priorité vu que le jeu est plus tendu que Chains of Olympus ?
merci kay,
pour les armes c'est comme spidey l'avait déjà dit il faut garder en priorité les orbes en stock jusqu'au boss et upgrader à ce moment là bien que j'ai trouvé ghost of sparta plus facile que chains of olympus en général, la seule difficulté vient de combats bien spécifiques notamment avec les spectres qui sont vraiment chiants, du reste même le dernier boss est super facile comparé à chains of olympus.
pour ma part j'ai d'abord upgradé à fond l'arme de base et ensuite le fléau de théra ( feu ), ensuite à égalité les armes de sparte ( lance ) et la magie d'erinys et la fin les 2 dernières magies que je n'ai jamais utilisés, après c'est chacun sa méthode
niveau trophées tu as moins de trophées que tu peux louper par rapport à chains of olympus , mon conseil fais une nouvelle sauvegarde à chaque point de sauvegarde si tu loupes un trophée tu pourras le refaire facilement en rechargeant une sauvegarde, pour les autre trophées ils sont en grande partie faisables après la fin du jeu dans l'arène de combat