Oyé Oyé, je viens quérir remède aux maux qui me rongent !
J'ai donc commencé le mode Titan samedi (

), j'en suis arrivé à Hadès. Je ne dois certainement pas utiliser la bonne technique étant donné qu'il me latte à chaque fois.
1ère phase* Coup de pied = Esquive
* Double coups de griffes = Parade toison d'or (fonctionne pas systématiquement)
* Saut = Double saut au moment de l'atterrissage
* Étreinte = imparable
* Vol d'âme = QTE R1 L1
2ème phase* Une fois blessé, le 1er morceau de chair détruit, Hadès effectue la toile de chaînes = Esquive jusqu'à zone sûre.
* Balayage de griffes = Saut au moment du passage (faire un double saut lorsqu'il prépare son attaque permet d'écourter le balayage car il termine par un en l'air.
* Quadruple coups de griffes = Parade toison d'or (fonctionne pas systématiquement)
* Frappe des poings au sol = Esquive
* Coup de pied = Esquive
* Saut = Double saut à l'atterrissage
Je ne suis jamais parvenu à lui ôter un second morceau de chair, déclenchant la troisième phase du combat. L'arc d'Apollon ne lui fait rien du tout j'ai l'impression ou alors chargé mais c'est risqué une attaque en pleine face. J'utilise l'attaque de base à répétition (2x carré + esquive ou 2x carré + triangle + esquive). Le coup de bélier L1+ O ne lui fait strictement rien et nous rend vulnérable. L1 + carré est efficace mais assez longue pour esquiver l'attaque qui suit. La fureur de Sparte (Bouclier R2) fonctionne bien, ça le repousse brièvement. Par contre je n'utilise pas le courroux divin (R3+L3) au cas où j'en aurai besoin par la suite.
Avez vous des techniques approuvées à soumettre ? J'en suis sûr, c'est pas le plus difficile à battre mais ça serait vraiment bête de passer à côté du platine...
C'est à vous.
Merci d'avance.