Weilside Wrote:Vous avez une astuce pour tuer le gros chien a 3 tête juste après la décente de la chaine vers les 3 juges parce-que y commence a me prend la tête avec ces 2 sbires qui arrivent a chaque fois qu'on lui coupe une tête...
Regarde plus haut dans l'historique Weilside, on en a parlé avec Spidey et un membre qui avait également du mal avec ce passage. On a donné un max d'informations.
Snifer974 Wrote:je parler plus pour l'obtention des trophées plus facilement, car tout le monde dit normal avant puis hard, perso j'ai toujours fait god of war en difficile, je suis a hades (encore au début) et pas de difficulté particulières. c'est moi ou le platine à l'air facile ?
Platine en rien compliqué, quelques passages qui nécessitent un peu de persévérance (défis ou passage cité ci-dessus par Weilside, voire Zeus me concernant). Quoiqu'il en soit, Spidey l'a souligné à juste titre dans son guide : tous les trophées de l'histoire peuvent être obtenus pendant une partie en Titan. D'ailleurs, cela serait même peut-être plus difficile de les avoir en facile ou normal (cf combo des 1000 coups par exemple).
Seul le Labyrinthe à faire sans mourir nécessite de conserver une sauvegarde de côté qui te permettra de passer en facile.