Re: [Trophées] Gran Turismo 5
KCT Wrote:pikabigou Wrote:Oh les gens ! je viens d'avoir GT5 vous avez quelques conseils pour avoir un max de trophées ? Un guide ou quelque chose d'autre ?
Euh... C'est pas compliqué, il suffit de lire la liste en page 1 et de faire (et gagner) toutes les courses que tu vois...![]()
Tu auras 90% des trophées.
Un guide est en préparation, mais pas encore publié.
On l'a mis en première page, mais effectivement il n'est pas terminè il me manque encore quelques trophée et pas mal de précision à apporter, surtout qu'avec les maj les choses évolue
pikabigou Wrote:Zêtes' vraiment des malades de trophées![]()
Avec mon vieux platine tout pourri làJ'vais essayer de faire le max en GT5 :
Le truc c'est vous faîte le mode GT enfin permis A je sais pas quoi la avec les courses débutant amateur ... Une par une en étant premier a chaque course ça augmente votre niveau de argent et les trophées se débloque ainsi ?
on est surtout des malades de ce jeux
Pour les trophées liés aux courses ou permis le bronze suffis, mais il faut tout avoir en or pour le platine.
Et surtout c'est beaucoup plus sympa, sinon le jeux deviendrais trop facile.
Gewehr Wrote:Ok merci
J'ai essayé la seconde course sur l'évènement spécial Top Gear avec la lotus élise, c'est une vrai patinoire, impossible de prendre un virage sans partir dans le décor et on n'est même pas autoriser à toucher nos concurrents...
Je bloque aussi sur la 3ème épreuve intermédiaire de Nascar, on doit prendre un virage sur l'extérieur entre les plots et le mur. J'ai l'impression de faire un virage parfait mais mon record reste à 6 centièmes de l'or. Je crois que c'est du au fait que je sois obligé de donner des coups de joystick pour ne pas toucher le mur
La lotus est super dure a maitriser, mais a force on trouve le bon chemin pour se faufiler entre les voiture
Pour la Nascar, c'est vrai que c'est dur, mais ca m'a permis d'apprendre énormément.
En fait il faut arriver à déplacer le stick au mm, et le bloquer pour maintenir une trajectoire parfaite. Du coup maintenant j'ai acquis beaucoup de précision, ce qui aide pour toutes les autres courses.
Finis les coup de gauche droite avec la croix directionnelle...

-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
J'vais essayer de faire le max en GT5 : 

Vérifie bien dans ta liste de trophée si il y est ou non.