Salut, je suis partant aussi pour dimanche. ça dépendra de l'heure, mais j'aurais moins de mal à être présent si ça se passe le matin ou le soir.
Et j'ai un casque mais je ne savais même pas qu'il marchait sur ce jeu!!! Je suis au niveau 29 et j'ai jamais entendu une seule personne parler.
Je suis plutôt intéressé par le trophée glouton qui me parait quand même bien plus difficile qu'employé du mois (à moins de connaître quelqu'un, en jouant normalement en équipe, c'est infaisable). Mais y'a quand même deux bonus qui me manquent (la corniche et la triple évasion - c'est vraiment pas des situations qui arrivent souvent dans le jeu - encore que j'ai eu la chance de réussir la corniche une fois, mais j'ai été éjecté de la partie donc pour rien).
PS: 'Le soir c'est pas évident pour tout le monde, soit par le fait du travail le lendemain ou de possible sorties en famille ou entre amis....' A vrai dire, je pense que c'est exactement le contraire chez beaucoup de personnes mais si tout le monde ici préfère le dimanche, ça me va.