Re: [Trophées] Assassin's Creed: Brotherhood
OK, merci je ne sais pas trop pour l'heure, j'espère être là pile à l'heure 
EDIT:
J'ai exactement un probleme de trophées (celui d'une séquence adn, ménage de printemps, 10 execution, tombeau ect...) est-ce que les trophées on-line sont touchés ??
qu'est-ce que je dois faire s.v.p. Est-ce que je peut le contourner par la création d'une nouvelle partie ?
EDIT 2: Autre chose: l'autre jour j'ai eu des problèmes de connexion: j'essaie d'accéder à la partie d'un ami, un message de ce type s'affiche "L'autre joueur n'a pas acheté/téléchargé ce contenu".Ce message m'empêchait de rejoindre une partie sur invitation et je n'arrivait pas à inviter (la personne ne pouvais accéder à ma partie).
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

EDIT:
Nn sa a rien avoir il bug a cause du multijoeur. Cest a dire que si tu passe du multi au solo sans quitter le jeu tu risque que tes trophees bug. Moi meme mes trophees bug yen a 6 dont jai fait se que jai a faire mais ne se sont pas debloquer. Mais ne tkt pas ubi a preparer un patch qui derait bientot sortir d'ici la arrete de vouloir debloquer les tropher et atten le patch.
J'ai exactement un probleme de trophées (celui d'une séquence adn, ménage de printemps, 10 execution, tombeau ect...) est-ce que les trophées on-line sont touchés ??
qu'est-ce que je dois faire s.v.p. Est-ce que je peut le contourner par la création d'une nouvelle partie ?
EDIT 2: Autre chose: l'autre jour j'ai eu des problèmes de connexion: j'essaie d'accéder à la partie d'un ami, un message de ce type s'affiche "L'autre joueur n'a pas acheté/téléchargé ce contenu".Ce message m'empêchait de rejoindre une partie sur invitation et je n'arrivait pas à inviter (la personne ne pouvais accéder à ma partie).
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
-
dany786
Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniyal
- Pays: France