Forums GAMERGEN
[Trophées] Heavy Rain
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 835 messages
• Page 53 sur 70 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 70
Re: [Trophées] Heavy Rain
Reideen Wrote:Alors mon cher Flysch! Oui hélas lorsque tu veux faire les différentes fins il te faut repartir du chapitre approprier et sauvegarder et ce jusqu'à la fin du jeu pour ce qui ai des missions KAMIKAZE par exemple pas la peine de sauvegarder le chapitre mais l'autre si obligatoirement ca prendra en compte à la fin du jeu bon courage poulet !
Ah bah je suis pas dans le caca Mdr ^^
Et sinon, mon trophée Désintox il veut pas se débloquer --' ... Donc je ferai ça dans la partie correspondante au Crime parfait !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
J'ai recommencer le jeu pour avoir toutes les fins et le trophée "crime parfait" mais j'ai un souci, je n'ai toujours pas débloqué le trophée "Joyeux anniversaire", je me demandais quand exactement il devait se débloquer et aussi si je suis obligé de tout reprendre depuis le début pour l'avoir ?
merci
merci
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:J'ai recommencer le jeu pour avoir toutes les fins et le trophée "crime parfait" mais j'ai un souci, je n'ai toujours pas débloqué le trophée "Joyeux anniversaire", je me demandais quand exactement il devait se débloquer et aussi si je suis obligé de tout reprendre depuis le début pour l'avoir ?
merci
Non tu n'ai pas obliger de refaire tout le jeu pour ce trophée mais par contre tu dois refaire tout le prologue en suivant bien les choses C'est à dire :
Faire le dessin dans le bureau
Mettre la table (Sans être brusque)
Et jouer avec les enfants et jusqu'à la fin histoire d'en être sur !
Et le trophée sortira lors de la page de chargement après le centre commercial

Voila en espérant avoir répondu à tes doutes

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Les trophees son assez facile a avoir mais c est surtout tres long
-
tosman95 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Reideen Wrote:stephanefly Wrote:J'ai recommencer le jeu pour avoir toutes les fins et le trophée "crime parfait" mais j'ai un souci, je n'ai toujours pas débloqué le trophée "Joyeux anniversaire", je me demandais quand exactement il devait se débloquer et aussi si je suis obligé de tout reprendre depuis le début pour l'avoir ?
merci
Non tu n'ai pas obliger de refaire tout le jeu pour ce trophée mais par contre tu dois refaire tout le prologue en suivant bien les choses C'est à dire :
Faire le dessin dans le bureau
Mettre la table (Sans être brusque)
Et jouer avec les enfants et jusqu'à la fin histoire d'en être sur !
Et le trophée sortira lors de la page de chargement après le centre commercial![]()
Voila en espérant avoir répondu à tes doutes
Ok, je savais pas exactement quand il se débloquait maintenant je sais, merci

sinon je pensais avoir tout fait, mais j'ai pas dû aller jusqu'au bout quand j'ai fais le tour du jardin avec l'enfant sur les épaules

-
stephanefly Gamer Bronze
Deux petites questions =/ :
- Je n'arrive pas à débloquer le trophée "Naïveté" ... Il faut sauver le tueur avec Jayden ou Madison mais ... Bah moi j'ai pas le choix Mdr !! Je ne sais pas ce qu'il faut faire, un certain parcours, un certain nombre de perso ?? Sur cette partie je n'ai que Mad et Ethan (et Scott) qui arrive. Jayden parti ! ... Merci de l'aide
- Pour le "Crime Parfait" le guide dit : "Réussissez toutes les épreuves, Trouvez tous les indices, Puis..." Je suppose qu'il faut en fait refaire le jeu pour avoir toutes les énigmes, et ensuite remplir les conditions décrites au "Puis", on n'a pas le droit de mélanger les 2 étapes quoi, en avançant on remplit ces conditions ... ??
MERCI !!
- Je n'arrive pas à débloquer le trophée "Naïveté" ... Il faut sauver le tueur avec Jayden ou Madison mais ... Bah moi j'ai pas le choix Mdr !! Je ne sais pas ce qu'il faut faire, un certain parcours, un certain nombre de perso ?? Sur cette partie je n'ai que Mad et Ethan (et Scott) qui arrive. Jayden parti ! ... Merci de l'aide

- Pour le "Crime Parfait" le guide dit : "Réussissez toutes les épreuves, Trouvez tous les indices, Puis..." Je suppose qu'il faut en fait refaire le jeu pour avoir toutes les énigmes, et ensuite remplir les conditions décrites au "Puis", on n'a pas le droit de mélanger les 2 étapes quoi, en avançant on remplit ces conditions ... ??
MERCI !!
-
Flysch Gamer Bronze
Flysch Wrote:Deux petites questions =/ :
MERCI !!
Attention je risque de spoiler dans la suite donc ...
- "Naiveté" à la fin lorsque tu arrives dans le hangar pour sauver ton fils l'agent du FBI poursuit le tueur au origami et ils se battent sur un tapis roulant, tu fais toutes les QTE, à la fin le tueur se retrouve les pieds dans le vide accroché au rebord, là tu as le choix de le sauver ou non, pour le trophée il faut le sauver.
- "Crime parfait" il faut suivre à la lettre le guide, donc faire une 1ère partie en faisant tout ce qui est dit puis refaire à partir du chapitre donnée jusqu'à la fin pour débloquer les autres fins.
-
stephanefly Gamer Bronze
- "Naiveté" : Ah okii, donc c'est bien Jayden qui me manque (: !! Merci =)
- "Crime parfait" : Je m'y attellerai donc ... Pas trop envie de refaire une histoire =X ... Je vais voir si mon slot 2 correspond à Crime Parfait !
Edit :
- "Crime parfait" : Je m'y attellerai donc ... Pas trop envie de refaire une histoire =X ... Je vais voir si mon slot 2 correspond à Crime Parfait !
Edit :
-
Flysch Gamer Bronze
Re: Guide Heavy Rain
dxz86 Wrote:Avant d'aller cherche Manfred dans le fond du magasin, soyez sur que Lauren s'appuie bien sur le meuble en verre juste devant à droite de l'entrée. Puis allez chercher Manfred.
Pour le trophée Crime Parfait, c'est pas obligé ce moment

Je précise si tu veux améliorer le guide (: !
-
Flysch Gamer Bronze
Pour les trophées crime parfait et voir toutes les fins, je peux reprendre dès le chapitre cité par la solution et finir le jeu ou je dois recommencer depuis le tout premier chapitre une partie à chaque fois?
-
AirborneCody Gamer Bronze
-
stephanefly Gamer Bronze