Bonjour a tous les Gamers Fans du Magnifique Heavy Rain,
J'ai Une requête qui s'adresse à tous les gamers ayant débloqué tous les Trophées ou ayant au moins fini le jeu une fois : Voila j'en suis au chapitre de l'hopital avec Ann Shepard je controle Madison Paige mais après avoir effectué toutes les actions possibles (parler à l'infirmière dans le couloir, apporter l'orchidée dans le vase d'Ann Shepard et lui faire son origami en forme de chien et aussi lui montrer la photo de ses fils)J'ai surement effectué ces actions dans le mauvais ordre et Elle ne m'a toujours pas dit le nom de son deuxième fils et je suis bloqué ne pouvant ni sortir de l'hôpital ni interagir de nouveau avec Ann Shepard les seules options s'offrant à moi sont de m'asseoir sur le fauteuil en face du lit ou sur le lit en face d'Ann Shepard mais rien de plus.
Je voudrais donc savoir s'il vous plait s'il existe un moyen de m'en sortir ou si je dois recommencer le chapitre ou un des précédents et si je dois obligatoirement recommencer le chapitre est-ce que les suivants seront bien incohérents et ne correspondront pas à mes précédents chapitres comme le suggère l'intitulé de sauvegarde avant de recommencer un chapitre, s'il vous plait je vous demande votre aide car pour l'instant je ne peux avancer de risque de compromettre toute ma partie.
Merci D'avance aux ProGamers qui m'aideront ^^