Salut à tous !!
Je viens allonger la liste en venant vous parler de Dead Island.
En effet ce jeu présente de multiples bugs et ce malgré une première MAJ avec pas moins de 37 correctifs, proposée par Techland. Entre les lags et les freezes, différents bugs de sauvegardes ne permettent pas de débloquer certains trophées car quand on reprend une partie de la veille par exemple, il est possible d'être victime d'une perte d'avancée et de niveau considérable.
Il y à bien l'astuce de faire le jeu non connecté, mais le principe étant de le faire en coop pour faciliter l'avancement, et surtout qu'il y est pas mal de trophées se faisant obligatoirement à plusieurs ne rend pas la chose évidente, et cela nous forcera à faire de multiples parties.
Il y a donc parmi tous ces défauts, un trophée bugué avec certitude c'est "visite guidée", découvrir tous les lieux de l'ile soit 72. A ce jour, seulement 71 sont disponibles, car le 72ème "rumeur" demeure introuvable et une nouvelle MAJ de Techland se fait attendre pour corriger ce problème parmi tant d'autres.
Pour ma part je n'ai pas encore été victime d'un de ces bugs si ce n'est les freezes à répétition, mais Kylo qui joue avec moi en rencontre plus d'un, le forçant à reprendre le jeu à des phases antérieur pour décrocher certains trophées. Par exemple, il tue 250 zombies sur 250 avec une arme, le trophée ne se déclenche pas, il relance le jeu il n'est plus qu'à 122 tués. C'est vraiment rageant, car on peut lire sur le net que certains perdent plusieurs heures de jeux, c'est navrant car le jeu est excellent.
Je vous tiendrai informé pour la suite des évènements...
PS: J'aimerai bien savoir qui à voté NON dans le sondage, ce sujet est plus qu'utile, non mais des fois