Re: [Trophées] Killzone 2
Oh je suis aveugle
Merci l'ami 
Merci l'ami 
-
mad_max_v2
Gamer Pro
- Prénom: Max
- Pays: France
Merci l'ami 
mad_max_v2
Gamer Pro
Gi-John600
Gamer Bronze
mad_max_v2 Wrote:Héllo tout le monde, j'ai pas compris le trophée tué chaque type de fantassin au couteauQuelqu'un peut m'éclairai ? thx

King973555_1
Gamer Pro
soda_1
Gamer Averti
C'est pour les croix de bravour et tout que ca serait sympa les conseils et comme j'ai appris qu'on pouvait les booster les médailles, ca serait aussi sympa que quelqu'un m'aide a les obtenir. 
jarjarvinc
Gamer Bronze

Gi-John600
Gamer Bronze
tu m'aides a avoir tout les trophées du online et moi je t'aide a finir le mode élite que j'ai réussi sans enormement de difficulté. (et les autres trophées si il t'en manque d'autres) Pour ce qui est du mode élite je ne dis pas que j'ai pas galérer hien mais que dans l'ensemble je me suis bien débrouiller
contrairment a uncharted qui m'a pris la tête
.

jarjarvinc
Gamer Bronze
jarjarvinc Wrote:Gi-John600.
J'te propose quelque chose,tu m'aides a avoir tout les trophées du online et moi je t'aide a finir le mode élite que j'ai réussi sans enormement de difficulté. (et les autres trophées si il t'en manque d'autres) Pour ce qui est du mode élite je ne dis pas que j'ai pas galérer hien mais que dans l'ensemble je me suis bien débrouiller
contrairment a uncharted qui m'a pris la tête
.
Donc si ca t'interresse ajoute mon ID qui est : jarjarvinc.
Tiens moi au courant si tu es op.
Aller bonne chasse aux Hellghastes, et j'espere obtenir de ton aide.
A bientôt.
le on line me gave profondément, j'ai pas du tout aimer faire du frag pdt une semaine pour avoir le 1% ça ma un peu dégouté du jeu
Gi-John600
Gamer Bronze