Re: [Trophées] Killzone 2
Oui oui c'est lent, meme la sensibilité poussée a max tu n'obtiendra pas une sensibilité a la Call Of ou autre FPS connue..
La sensibilité fait partie de l'ambiance si tu veux.
Et puis c'est aussi pour faire comprendre qu'un militaire et tout son équipement ne peut pas sprinter comme un ouf (exemple caractéristique de Call Of
Mais moi personnellement je trouve pas ça genant, au contraire, ça change quoi, du coup c'est beaucoup moins speed c'est sur mais bon..
Et pour le mode élite, c'est vrai qu'il est dur, mais honnetement, en te mettant le plus que tu peux a couvert, en faisant attention de tout le temps surveiller tes arrieres c'est largement faisable
Apres tu fais comme tu veux, ce ne sont que des conseils.
Aller à bientôt, et bonne chasse aux Hellghasts !

La sensibilité fait partie de l'ambiance si tu veux.
Et puis c'est aussi pour faire comprendre qu'un militaire et tout son équipement ne peut pas sprinter comme un ouf (exemple caractéristique de Call Of
Mais moi personnellement je trouve pas ça genant, au contraire, ça change quoi, du coup c'est beaucoup moins speed c'est sur mais bon..
Et pour le mode élite, c'est vrai qu'il est dur, mais honnetement, en te mettant le plus que tu peux a couvert, en faisant attention de tout le temps surveiller tes arrieres c'est largement faisable
Apres tu fais comme tu veux, ce ne sont que des conseils.
Aller à bientôt, et bonne chasse aux Hellghasts !

-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France

. Ce week-end comme je t'es dit sa va etre chaux de jouer pour moi
. Et toi pas besoin de surveiller ton classement tu est sur de l'avoir le trophée 1%