Re: [Trophées] Killzone 3
Le plus dur c'est l'affrontement finale. C'est tout simplement horrible.
-
bistouri
Gamer Hardcore
- Messages: 851
- Inscription: 29 Jan 2013, 14:57
- Pays: France









Si certains peuvent me venir en aide je suis preneur! 

