Renaudstrato Wrote:De ce fait, je repose ma question ici puisque je n'ai à ce jour obtenu aucune réponse: jusqu'où doit-on aller en camapgne coop (car pas de sauvegarde possible dans ce mode) pour débloquer les 2 trophées cachés s'y rapportant (s'il n'y en a que 2 bien sûr) ??
@ Oxide-60 : je ce comprends pas ta question tu as terminé toi aussi le mode Elite ou tu as terminé pour l'instant qu'une seule fois en mode Recrue et le mode Elite n'est pas débloqué ?
Salut,
Donc pour la campagne coop, il suffit de faire les 2 1er chapitre

Je l'ai fait hier tout seul, avec 2 manettes. En faite il suffit de continuer tout seul avec une seule manette, et l'autre joueur te rejoindra tout seul

Sinon, je disais que j'avais terminé le mode élite, mais je n'avais pas l'emblème Élite débloqué lorsque je veut refaire un chapitre ...
DaViRiuS Wrote:Oxide-60 Wrote:Salut à tous,
Une petite question pour ceux qui ont terminé le jeu en élite : Lorsque vous aller dans Campagne => Chapitre, est ce que vous avez l'insigne élite de débloquer ? Perso je n'ai que l'insigne Recrue (Oui j'ai commencer en recrue et alors ?

C'était pour m'habituer tranquillement au jeu ^^)
Merci pour vos réponses.
J'ai le même problème
Ok, ba je ne suis pas le seul alors ^^ Parce que en faite j'ai quitter le jeu une fois le trophée Élite obtenu ... J'ai passer tout le générique de fin donc je ne sais pas trop si c'est lié à ça
Bon sinon plus qu'un trophée pour le platine : Équipier. Je le ferais dans la journée