Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3418 sur 3613 • 1 ... 3415, 3416, 3417, 3418, 3419, 3420, 3421 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 12.12.20
Bonne année 2013!!!!! Pleins de bonnes choses à tous!!!!
-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
bonne année à tous, plein de trophées, mais surtout le bonheur pour vous et tous les êtres qui vous sont chers!
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Bonne année à tous et à toutes ! 

-
Alex Fly
Gamer Bronze
rotB Wrote:Bonne année ter tous
t'es d'min coin?
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Ah, encore un nordiste ^^
Meilleurs vœux à tous, en espérant que 2013 soit meilleure que 2012 en tous points et qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez
De mon côté, elle apportera quoi qu'il arrive le plus beau des cadeaux en juillet prochain, avec une nouvelle génération de correcteur (ou correctrice) à venir. Je peux dire sans hésiter que ce sera notre plus beau platine !
Bisous les gens et profitez bien !
Meilleurs vœux à tous, en espérant que 2013 soit meilleure que 2012 en tous points et qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez
De mon côté, elle apportera quoi qu'il arrive le plus beau des cadeaux en juillet prochain, avec une nouvelle génération de correcteur (ou correctrice) à venir. Je peux dire sans hésiter que ce sera notre plus beau platine !Bisous les gens et profitez bien !
-
swapmagic
Ancien
Et quelle platine oui ! ^^
Excellente année à tous les chasseurs !
Excellente année à tous les chasseurs !
-
Soulmat
Admin
fabshura Wrote:bonne année à tous, plein de trophées, mais surtout le bonheur pour vous et tous les êtres qui vous sont chers!
Au moment où je lis tous vos bons voeux et particulièrement le tien mon petit Fab, je re-regarde justement A la recherche du bonheur avec Will Smith.
Rien à voir me direz-vous mais entre ce film plein de bon sentiments et tous ces messages positifs que je lis (des amis/famille par SMS et des collègues des forums), je suis content en ce premier jour de cette nouvelle année qui s'annonce riche en émotions à titre personnel.
A mon tour, je vous souhaite donc mes meilleurs voeux
.Et pour en revenir au sujet, avec tous ces beaux jeux attendus, je sens que ce repaire n'est pas prêt de se tarir. Alors inutile de vous souhaiter plein de trophées pour 2013 car c'est l'évidence
!-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Buenos néné 2013
Euh Bonne Année 2013 hi hi ^^ !
Pleins de bonnes choses à toutes et à tous ! Et toutes mes félicitation à Swapmagic pour ce futur platine mémorable en préparation
!!
Je vous souhaites tous pleins de bonnes choses pour cette année à toutes et à tous ! Et comme dis Renaud, pas la peine de vous souhaitez pleins de trophées sa coule de source
!!
Janna Minna-San
Euh Bonne Année 2013 hi hi ^^ !Pleins de bonnes choses à toutes et à tous ! Et toutes mes félicitation à Swapmagic pour ce futur platine mémorable en préparation
!!Je vous souhaites tous pleins de bonnes choses pour cette année à toutes et à tous ! Et comme dis Renaud, pas la peine de vous souhaitez pleins de trophées sa coule de source
!!Janna Minna-San

-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
新年明けましておめでとう
沢山面白いトロフィを取ってください
bonne annee
prennez beaucoup de trophees interresants
沢山面白いトロフィを取ってください
bonne annee
prennez beaucoup de trophees interresants

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus
Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Et voici que l'on commence l'année en bonne et dû forme avec le premier platine de l'année avec :
Platine 78 : Crysis 2

Et voici un jeu avec lequel j'ai eu que de bon moment, la chance étais de mon coté pour ce coup là ! Aucun souci à l'horizon, aucun bug ni glitch, bref, mais j'ai connu hélàs certaines personnes ayant beaucoup moins de chance et donc je leurs souhaites énormément de courage et surtout de la patience.
Un énorme merci à vous les amis avec qui j'ai pu partager ce multi fort désagréable mais avec vous vraiment sympathique
! Benhamed, Quentin, Thomas, Aziz, Tocé, Lilou, vraiment que de bon moment.
Merci également à Tocé pour sa prédiction à laquelle j'ai eu à attendre 4 mois au lieu de 6 xD !!! Bref BONNE ANNEE !!
Platine 78 : Crysis 2

Et voici un jeu avec lequel j'ai eu que de bon moment, la chance étais de mon coté pour ce coup là ! Aucun souci à l'horizon, aucun bug ni glitch, bref, mais j'ai connu hélàs certaines personnes ayant beaucoup moins de chance et donc je leurs souhaites énormément de courage et surtout de la patience.
Un énorme merci à vous les amis avec qui j'ai pu partager ce multi fort désagréable mais avec vous vraiment sympathique
! Benhamed, Quentin, Thomas, Aziz, Tocé, Lilou, vraiment que de bon moment.Merci également à Tocé pour sa prédiction à laquelle j'ai eu à attendre 4 mois au lieu de 6 xD !!! Bref BONNE ANNEE !!
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Bonne année à vous tous confrères chasseurs !!!
Bravo pour vos derniers exploits et je vous souhaite plein de réussite pour cette année autant au niveaux des trophées que dans vos vies personnelles
Pour ma part l'année 2012 se sera terminée avec mon 20ème platine sur
Bisous à tous et encore une fois : Bonne et heureuse année 2013 !!!
Et bravo Reideen pour ton premier platine de cette nouvelle année
Bravo pour vos derniers exploits et je vous souhaite plein de réussite pour cette année autant au niveaux des trophées que dans vos vies personnelles

Pour ma part l'année 2012 se sera terminée avec mon 20ème platine sur
DARKSIDERS

Etant donné que le jeu date un peu, j'imagine que tout le monde ici le connait, je vais alors pas m'étaler sur l'histoire.
J'avais commencé le jeu il y a maintenant 2 ans, lorsqu'un de mes amis me l'avait prêté. Mais a l'époque, je ne m'intéressait pas du tout à la chasse au trophées. Et lorsqu'il a été offert avec le PS+, çà aura été pour moi l'occasion de m'y remettre et de le compléter à 100% !
Voilà un jeu que j'ai pris plaisir à terminer. Et son mode difficile, ne l'est vraiment pas tant que ça. Avec de la persévérance et de la technique, ça reste relativement facile.
Le vrai bonheur dans ce jeu c'est le sentiment de puissance que l'on a en contrôlant Guerre. On a vraiment une sensation d'invincibilité. Et les coups portés par le personnage sont vraiment fort en terme d'impact.
Enfin bref, par grand chose à dire si ce n'est que c'est un jeu relativement simple à platiner et plaisant à jouer.

Etant donné que le jeu date un peu, j'imagine que tout le monde ici le connait, je vais alors pas m'étaler sur l'histoire.
J'avais commencé le jeu il y a maintenant 2 ans, lorsqu'un de mes amis me l'avait prêté. Mais a l'époque, je ne m'intéressait pas du tout à la chasse au trophées. Et lorsqu'il a été offert avec le PS+, çà aura été pour moi l'occasion de m'y remettre et de le compléter à 100% !
Voilà un jeu que j'ai pris plaisir à terminer. Et son mode difficile, ne l'est vraiment pas tant que ça. Avec de la persévérance et de la technique, ça reste relativement facile.
Le vrai bonheur dans ce jeu c'est le sentiment de puissance que l'on a en contrôlant Guerre. On a vraiment une sensation d'invincibilité. Et les coups portés par le personnage sont vraiment fort en terme d'impact.
Enfin bref, par grand chose à dire si ce n'est que c'est un jeu relativement simple à platiner et plaisant à jouer.
Bisous à tous et encore une fois : Bonne et heureuse année 2013 !!!
Et bravo Reideen pour ton premier platine de cette nouvelle année

-
dayvyde
Gamer Hardcore