Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 560 sur 3613 • 1 ... 557, 558, 559, 560, 561, 562, 563 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09
GaeL93 Wrote:Ouai, car il me reste que 3 trophées, mais il y a le trophée finir la carrière à 100% avec tout les records battu, je suis à 100% mais comment je peux voir que j'ai battu le record de telle ou telle courses ?
Tu vas sur la carte et tu regardes toutes les epreuves , Course et etc... Il doit y avoir ecrit DOMINé si je me souviens bien. JE ne sais pas si les epreuves BOSS compte?
C'est vrai que c'etait une platine facile mais trop de bug je me suis areter a 3 trophée du platine

PS: A quand le classement des TOP Chasseur +10platines? :p
-
john92160
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.0
Merci John92160, je vais voir ça et je te tiens au courant de la suite
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
j'avance doucement sur darksiders le mode apocalyptique me donne un peu de fil a retordre, je pensais me faire le platine d'ici ce soir mais ca va être chaud, ca m'aurais permis de monter au level 13
félicitation a tous ceux qui ont eu leur platine et courage a ceux qui galère a cause des bugs..
félicitation a tous ceux qui ont eu leur platine et courage a ceux qui galère a cause des bugs..

-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:j'avance doucement sur darksiders le mode apocalyptique me donne un peu de fil a retordre, je pensais me faire le platine d'ici ce soir mais ca va être chaud, ca m'aurais permis de monter au level 13![]()
T'inquietes , ma résolution 2010, ne pas jouer aux jeux pourris, et platiner que mes jeux favoris...
Marre des daubes ps3 !
H-7
tic-tac, tic-tac, tic-tac ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi j'ai acheté uncharted 2 il y a pas longtemps et j'ai déja 47% des trophées en 1 partie
Mais je vais laisser les trophées un peu de coté et me consacrer au multi d'uncharted 2
Mais je vais laisser les trophées un peu de coté et me consacrer au multi d'uncharted 2
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
@ Spidey > Bah tu peux aller platiner Darksider car c'est un très bon jeu!!! Je ne peux que le conseiller!!!
Tic, j'ai moi aussi commencé en Apocalyptique. Il y a certain passage délicat mais dans l'ensemble sa vas. Je ne me suis pas encore retrouvé sur des zones avec plus de 10 morts à la suite (Pays des cendres Terminer). Le platine ne sera pas pour tout de suite car je le savoure à fond et j'ai aussi oublié certains trophées en cours de route (ex: 160 kill à dos de bête angélique).
Tic, j'ai moi aussi commencé en Apocalyptique. Il y a certain passage délicat mais dans l'ensemble sa vas. Je ne me suis pas encore retrouvé sur des zones avec plus de 10 morts à la suite (Pays des cendres Terminer). Le platine ne sera pas pour tout de suite car je le savoure à fond et j'ai aussi oublié certains trophées en cours de route (ex: 160 kill à dos de bête angélique).
-
Guarland
Gamer Hardcore
J'ai des saves pour les trophées loupable. J'aimerais bien qu'on les testes.
Je peux te passer celle des 160 kill. J'aimerais mettre les saves dans mon guide, pour les trophées que l'on peux manquer. Je pense que pourra permettre à des personnes de pas tout avoir à ce retaper.
Je peux te passer celle des 160 kill. J'aimerais mettre les saves dans mon guide, pour les trophées que l'on peux manquer. Je pense que pourra permettre à des personnes de pas tout avoir à ce retaper.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Mets tes sauvegardes plutôt dans le topic unique dans la partie sauvegarde du site en faisant un jolie tableau comme tu les fais si bien ^_^
Tu mettras ensuite un lien dans ton guide vers le post
Ca sera plus accéssible au nouveaux je pense 
Tu mettras ensuite un lien dans ton guide vers le post
Ca sera plus accéssible au nouveaux je pense 
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Bah je veux surtout savoir si les save marchent avant 
Et vu que Guarland à justement loupé un des trophées concerné, serait parfait pour savoir si a marche comme il faut pour les trophées.

Et vu que Guarland à justement loupé un des trophées concerné, serait parfait pour savoir si a marche comme il faut pour les trophées.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Guarland Wrote:@ Spidey > Bah tu peux aller platiner Darksider car c'est un très bon jeu!!! Je ne peux que le conseiller!!!
oui je compte le faire aussi celui là, mais pas de suite, ma liste est deja assez longue ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
GregM Wrote:Bah je veux surtout savoir si les save marchent avant
poste tes save moi aussi j'ai loupé ce trophée
sinon c'est clair que darksiders est un bon jeux
pour la difficulté c'est clairement en dessous de DMC en mode "dante must die"
mais tu verra après il y a des combat bien chaud ou il faut trouver vraiment la bonne technique. Car quand en un coup tu perd toute ta vie qu'il n'y a aucun coffre et que l'espace de combat et minuscule...

-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Bah quand il s'agit de trophée "loupable", je trouve ça bien de trouver des saves qui nous oblige pas à refaire tout le jeu pour un petit truc en bronze, qui nous rapporte dans le fond pas grand chose. Et vu que en général on joue et on regarde pas la liste des trophées, bah il est facile de passer à coté. Ce retaper 5 heures ou plus de jeu pour un bronze non merci. Et ce n'es vraiment pas ça qui fait que l'on mérite le platine ou pas. Le mode hard ce chargeant du mérite.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4