Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 128 sur 3613 • 1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 3613
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
simple oui mais long !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 -
Ah ouais pour le permis moto ... quoiqu'en faites c'est possible mais faut vraiment faire une longue journée burnoutZouClem Wrote:Je crois que Samshoot l'a eu en une journée
EDIT : Le permis moto n'est pas nécessaire pour le platine.
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
J'avoue qu'en une journée ...
Rien que pour le permis burnout sa prend pas mal de temps, ensuite il faut trouver de bonnes parties en ligne, rouler plus de 1000 km ...
Par contre le permis moto n'est pas obligatoire pour le platine
Rien que pour le permis burnout sa prend pas mal de temps, ensuite il faut trouver de bonnes parties en ligne, rouler plus de 1000 km ...
Par contre le permis moto n'est pas obligatoire pour le platine

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
En deux jour c'est tout à fait possible
.
.-
Siggy_1
Gamer Pro
[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 -
Ryuuzaki_78 Wrote:Ah ouais pour le permis moto ... quoiqu'en faites c'est possible mais faut vraiment faire une longue journée burnout
Impossible je vous dis... si vous avez eu le platine, vous savez tres bien que c'est pas possible avec les trophées online et le reste !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
En deux jour ouais peut être mais bon comme j'ai dit des journée de 10-12 heures de jeuSiggy Wrote:En deux jour c'est tout à fait possible.

Moi je l'ai pas xD ( pas encoreFabuleux73 Wrote:Impossible je vous dis... si vous avez eu le platine, vous savez tres bien que c'est pas possible avec les trophées online et le reste !
)-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 -
Fabuleux73 Wrote:Impossible je vous dis... si vous avez eu le platine, vous savez tres bien que c'est pas possible avec les trophées online et le reste !
Add le au Psn et tu regarde la date d'obtention des trophées ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 -
Pas bête, qui peux vérifié ?Tristande33270 Wrote:Add le au Psn et tu regarde la date d'obtention des trophées ^^
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
Une journée faisable, si 24 h non-stop
Nan peut-être moins quand même, mais j'ai du mal à y croire 
Nan peut-être moins quand même, mais j'ai du mal à y croire 
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Ben moi je vous le dis, sans mito, en deux jours ou plutôt 20 heures de jeu et bien je vous platinais wipeout lorsque j'étais à mon apogée.
Sinon j'ai verifié pour samshoot, il a eu son premier trophée le 25/9 à 10h26 et le platine le 27/9 à 13.35, donc il n'a pas tout fait durant la même journée, et je vous dis qu'il n'a pas attendu après la caméra, c'est son second trophée.
Sinon j'ai verifié pour samshoot, il a eu son premier trophée le 25/9 à 10h26 et le platine le 27/9 à 13.35, donc il n'a pas tout fait durant la même journée, et je vous dis qu'il n'a pas attendu après la caméra, c'est son second trophée.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Pourquoi alors dire "des mensonges" ...! je vois pas l'interet... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Tristande33270 Wrote:Add le au Psn et tu regarde la date d'obtention des trophées ^^
Enfin quelqu'un qui reflechie

Vous etes la a dire SI c'est possible ,non c'est pas possible vous avez juste a verifier

-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius