Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 129 sur 3613 • 1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 3613
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
j'aime pas les mitos ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ahalala sacré histoire 
Moi en tout cas, 54h pour boucler le platine de wipeout alors que je jouais pas à fond et surtout je débutais, je peux vous dire que je l'aurai eu en une vingtaine
Après c'est différent du point de vue que les trophées de wipeout sont " en ligne droite ",tu fais, tu as.
Alors que burnout, c'est pas sa, c'est tu cherche, tu trouve, et au bout d'un moment tu auras.
Perso, je pense que si on met un master de burnout contre un master de wipeout, et bien wipeout est plus rapide, croyez moi

Moi en tout cas, 54h pour boucler le platine de wipeout alors que je jouais pas à fond et surtout je débutais, je peux vous dire que je l'aurai eu en une vingtaine

Après c'est différent du point de vue que les trophées de wipeout sont " en ligne droite ",tu fais, tu as.
Alors que burnout, c'est pas sa, c'est tu cherche, tu trouve, et au bout d'un moment tu auras.
Perso, je pense que si on met un master de burnout contre un master de wipeout, et bien wipeout est plus rapide, croyez moi

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Xfurerbirdx Wrote:Ahalala sacré histoire
Bravo pour le platine WipeOut, ce ne sera pas pour tout de suite celui-là pour moi ^^ je n'arrive déjà pas à battre Zico .. pas moyen de faire le tonneau avant de monter sur la passerelle supérieure.
-
Flexo_1
Moi j'espère mon 2ème platine, si je réunis 7 joueurs dans le Wildcats stadium 

-
O2MJ
Gamer Hardcore
Moi je peut dire MERCI a ASTRO TRIPPER qui m'a bien remonté !!!!!!!!!!!!!!
-
kamikaze_1_1
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
dxz86 Wrote:Bon niveau 50 à Gundam, trophée d'argent...
Sérieu c'est abusé j'en suis à 34 heures de jeux j'ai même pas le tiers des trophées du jeux. Les trophées d'or demandent à peu près 70 heures de jeux minimum là, et le platine lol je n'ose même pas y penser...
C'est rien comparé à ceux de GTA IV...

-
Rhadamanthes
Ancien
Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Rhadamanthes Wrote:C'est rien comparé à ceux de GTA IV...
Ce bon GTA, platine vraiment chiant mais c'est possible
.Fab faudrait peut-être faire un petit sondage du jeu à trophées le plus dur
.Bon moi j'ai arreté la chasse, je suis un peu dégouté des trophées, j'ai plus envi d'en chasser.
Je vais finir Valkyria Chronicles et après me mettre à fond sur Eternal Sonata.
Je crois que j'ai vaincu ma dépendance des trophées
. Depuis deux semaines pas de trophée
.-
Siggy_1
Gamer Pro
looooool, moi je crains que cela ne me soit arrivé aussi ...
Tout les jeux que j'ai ont quasiment les trophées, sauf des vieux comme assassin's creed ou rainbow six vegas, du coup pas facile de ne pas chasser.
Lbp me permet de faire une petite pause avec la chasse justement car je me consacre à mes niveaux ce qui me prends un peu de temps.
En attendant, si l'on doit voter le jeu le plus difficile, je pense voter Wheelman
Si l'on doit voter le jeu le plus long, et bien je dis socom confrontation et far cry ( le rang 30 de far cry est 5 fois plus long que le rang 10 de gta ... )
Tout les jeux que j'ai ont quasiment les trophées, sauf des vieux comme assassin's creed ou rainbow six vegas, du coup pas facile de ne pas chasser.
Lbp me permet de faire une petite pause avec la chasse justement car je me consacre à mes niveaux ce qui me prends un peu de temps.
En attendant, si l'on doit voter le jeu le plus difficile, je pense voter Wheelman
Si l'on doit voter le jeu le plus long, et bien je dis socom confrontation et far cry ( le rang 30 de far cry est 5 fois plus long que le rang 10 de gta ... )
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Moi aussi, je fais une pause trophées, je joue à la psp en ce moment.
-
ZouClem
Gamer Maitre
[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
moi aussi les gars, je joue moins en ce moment, tout simplement parcque mirror apres preque 2 fois fini l'aventure, cela me gave...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi aussi je fais une pause, pas mal de taff pour le lycée en ce moment et le bac approche. le seul temps libre qu'il me reste pour la play, pas trop envie de chasser des trophées

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Moi je suis à donf dans Prince of Persia 

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F
Gamer Bronze